28 avr. 2021, 14:13
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion
Barreaux - Aquarelle - Rainure - Pion Rétine
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
28 avr. 2021, 14:14
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion-Echec
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
28 avr. 2021, 14:15
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion - Echec - Reine
Barreaux - Aquarelle - Rainure - Pion - Rétine
Barreaux - Aquarelle - Rainure - Pion - Rétine
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
28 avr. 2021, 14:16
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion - Échec - Reine - Roi
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
28 avr. 2021, 14:16
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion - Échec - Reine - Roi - château
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:20
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion - Échec - Reine - Roi - château - Riche
Barreaux - Aquarelle - Rainure - Pion- Rétine
28 avr. 2021, 14:21
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion - Échec - Reine - Roi - château - Riche-Pauvre
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
28 avr. 2021, 14:22
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion - Échec - Reine - Roi - château - Riche - Pauvre - Physique
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
28 avr. 2021, 14:29
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion - Échec - Reine - Roi - château - Riche - Pauvre - Physique - Mental
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
28 avr. 2021, 14:31
La Chenille
Barreaux - Prison - Criminel - Terroriste - Arme - Feu - Brulure - Douleur - Blessure - Tristesse - Eau - Gaz - Feu - Élément - Tableau - Peinture - Aquarelle - Fresque - Image - Plan - Faille - Fissure - Rainure - Impact - Coup - Jeu - Pion - Échec - Reine - Roi - château - Riche - Pauvre - Physique - Mental - Pensée
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)