La Galerie d'Avatars

Je vais essayer ça. :happy:
@Jessie Organa j'ai essayé ça, c'est très grossier et je m'en excuse : :unsure:
Image postée par le membre

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

La Galerie d'Avatars
Bonjour je viens de voir que je me suis tromper :
Pouvez vous mettre leurs cheveux brun, leurs yeux vert et griser un sur deux s'il vous plait?
https://www.pinterest.fr/pin/1103030133704681555/

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

La Galerie d'Avatars
Julie Herman a écrit : 28 avr. 2021, 14:04 Je vais essayer ça. :happy:
@Jessie Organa j'ai essayé ça, c'est très grossier et je m'en excuse : :unsure:
Je vais voire, si il y a d'autre personne qui vont essayer, et je choisirai après :sweatingbullets:

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pouvez "encadrer" en forme de cercle cette image et la rendre conforme à la taille du site pour les avatars ?
Merci d'avance.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

La Galerie d'Avatars
Jessie Organa a écrit : 28 avr. 2021, 13:47 bonjour, bonjour, est ce que une âme charitable pourrait faire en sorte que la fille de ce vava ai une coupe au carré?

Merci d'avance les artistes!

Edit: Comme celle de mon vava actuelle
Comme ça ?

Reducio

Daphné Triners a écrit : 28 avr. 2021, 14:50 Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pouvez "encadrer" en forme de cercle cette image et la rendre conforme à la taille du site pour les avatars ?
Merci d'avance.
Comme ça ?

Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
@Alice Smith Oui, mais un peu moin gros si tu peux... Plus petit. Sur quel site tu fais cela ? C'est magnifique !

EDIT: quelqu'un peut me la mettre à la taille des avatars du site ? Merci d'avance !

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

La Galerie d'Avatars
@Daphné Triners
Sur ce site.
Comme ça ?

Reducio

Miranda Meci a écrit : 28 avr. 2021, 14:29 Bonjour je viens de voir que je me suis tromper :
Pouvez vous mettre leurs cheveux brun, leurs yeux vert et griser un sur deux s'il vous plait?
https://www.pinterest.fr/pin/1103030133704681555/
Comme ça ?

Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Et c'est possible de lui faire les cheveux lisse Alice ?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Bonjour qu’elle qu’un pourrait t’il mettre les yeux bleu et le tee shirt rouge à se vava, et si c’est pas trop mettre les cheveux uu peu plus brun et le mettre au norme du site.
Merci à la personne qui le fera ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

La Galerie d'Avatars
Comme ça ?

Reducio

[/quote]

Quasiment car il me faudrait aussi l'autre qui soit griser sur une autre photo.
Tu as compris ?
En faite il faut griser une fois sur deux ^^

@Alice Smith

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles