28 avr. 2021, 19:16
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour pouvoir m'intégrer au mieux.
28 avr. 2021, 19:30
Manon Djani a écrit : 27 avr. 2021, 17:05 Bonjour,

Je m’appelle Manon et je viens d’être acceptée ! Je suis dans la maison Gryffondor. J’aimerais avoir un parrain ou une marraine pour m’aider à parcourir mon histoire à Poudlard.

Je vous remercie d’avance. Bonne journée.

Manon
Je relance la demande de Manon qui se fait lointaine. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 avr. 2021, 20:58
Bonsoir tout le monde!
Je suis Blanche et comme je viens juste de rentrer à Poudlard, je cherche un parrain ou une marraine pour me guider dans cette merveilleuse aventure ( j'avoue que je suis bien perdue )
Merci d'avance! :D
28 avr. 2021, 21:36
Ferions-nous face à une pénurie de parrain/marraine ? T-)
Manon Djani a écrit : 27 avr. 2021, 17:05 Bonjour,

Je m’appelle Manon et je viens d’être acceptée ! Je suis dans la maison Gryffondor. J’aimerais avoir un parrain ou une marraine pour m’aider à parcourir mon histoire à Poudlard.

Je vous remercie d’avance. Bonne journée.

Manon
Camille Muff a écrit : 28 avr. 2021, 16:20 Salut, je m’appelle Camille et je viens d’arriver dans le fabuleux monde des sorciers. Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour me guider. Je dois avouer que je suis pas mal perdue... :)
Bonsoir à toute les deux, je peux vous prendre sous mon aile si vous le souhaitez ^^

J’annonce également que @Millie Stal ne s’est pas connecté depuis un certain temps. Envoie moi un hibou si tu refais surface !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
28 avr. 2021, 21:41
Blanche Wortham a écrit : 28 avr. 2021, 20:58 Bonsoir tout le monde!
Je suis Blanche et comme je viens juste de rentrer à Poudlard, je cherche un parrain ou une marraine pour me guider dans cette merveilleuse aventure ( j'avoue que je suis bien perdue )
Coucou Blanche, si une marraine de Serpentard ne te dérange pas je suis disponible :)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
28 avr. 2021, 22:45
Kenneth Moore a écrit : 26 avr. 2021, 19:53 Bonjour je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine si quelqu’un est disponible ce serait avec plaisir :)
Je crois que la demande de Kenneth s'est perdue très loin

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
29 avr. 2021, 01:45
Après une demande par hibou :
Camille Muff entre dans mon parterre Floral
Un petit hibou devrait arriver sous peu ^^
Désolé Ashley, j'espère que tu m'en veux pas :cute:

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
29 avr. 2021, 08:14
Aucun aucun problème, tu as été plus rapide :cute:
Après confirmation par hibou, Manon Djani devient ma filleule

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
29 avr. 2021, 10:31
Bonjour ,
Je suis nouvelle et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
Merci d'avance !

"n'ai pas pitié des mort ai plutôt pitié des vivant par dessus tout ceux qui vivent sans amour"
29 avr. 2021, 10:37
Alaska Cross a écrit : 28 avr. 2021, 21:41
Blanche Wortham a écrit : 28 avr. 2021, 20:58 Bonsoir tout le monde!
Coucou Blanche, si une marraine de Serpentard ne te dérange pas je suis disponible :)
Pas de problème au contraire c'est super ! Merci beaucoup