Have Yourself A Merry Little Christmas

23 décembre 2045 - Domaine Harlow
Feat @Erin O'Leary
Alors qu'Eugène prit leurs tasses, Erin se mit à sourire. L'enfant sentit ses joues chauffer sur le coup et se détourna de son amie qui le remercia.Nouvelle Lune
"So come on let's go
Let's go below zero and hide from the sun
I love you forever where we'll have some fun
Yes, let's hit the North Pole and live happily
Please don't cry no tears now it's Christmas, baby"
Snowman - Sia
— Oh, ce n'est rien, répondit aussitôt Eugène.
Pendant ce temps, Erin rangea sa trousse et ses carnets dans sa pochette.
— Pour mes affaires, je vais juste les glisser dans ma pochette, elle est imperméable, expliqua-t-elle, je viendrai les chercher plus tard ne t’inquiète pas !
Eugène acquiesça en lui souriant.
— Je ne m'inquiète pas ! Allons nous mettre au chaud maintenant.
À l'aide de son coude, le rouquin appuya sur la clenche et poussa la porte avec sa hanche. Il se décala pour laisser Erin rentrer en première, avant de claquer la porte avec le bout de son pied. Deux femmes se tenaient à l'entrée avec Lydia. La première était tout aussi rousse qu'Eugène, tandis que l'autre avait la peau noire et les cheveux crépus.
Eugène posa les tasses sur le comptoir de la cuisine, avant de s'approcher d'elles. Emily se contenta d'ébouriffer ses cheveux, tandis que leur invitée surprise le serra chaleureusement contre elle.
— Ravie de te revoir, souffla cette dernière.
— Moi également, Eileen !
— Est-ce ta fameuse amie ? Erin, c'est bien ça ? Je suis ravie de te rencontrer. Je suis Emily, sa mère comme tu peux t'en douter.
Emily rit doucement et ajouta :
— Eugène nous a beaucoup parlé de toi dans ses lettres ! Je te présente Eileen, une amie de la famille.
Elle se tourna en direction d'Eugène.
— Nous nous sommes croisé en ville, alors je l'ai invité à prendre le café, comme cela fait un petit moment...
— Oh ! s'exclama Eugène, c'est vrai que nous n'avons pas repris rendez-vous !
— Ne t'inquiète pas, rassura Eileen, ma porte te sera toujours ouverte quand tu en sentiras le besoin.
— Je vais faire du café, proposa Lydia.
— Merci, allons nous installer en attendant.
Lydia se dirigea vers la cuisine. Pendant qu'elle démarrait la machine à café, sa sœur pointa la table à manger. Poli, Eugène tira une chaise et fit signe à Erin de s'installer, avant d'aller récupérer leurs tasses de chocolat chaud. Quand Eugène s'installait à son tour, la conversation avait débuté :
— Alors Erin, dans quelle maison es-tu ? demanda Emily, intéressé.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

Demeure des Harlow,
Vacances de Noel 2045/2046,
avec @Eugène Harlow
...
Erin arriva alors dans l’entrée ou elle vit deux femmes. Une avait de beaux cheveux roux et qui devait certainement être la mère de son ami, l’autre avait un joli teint chocolat accompagné de cheveux qui première vue, ne devait pas être facile à démêler.
Suivirent de rapides retrouvailles entre Eugène et sa mère ainsi que celle qui devait être une amie proche et à entendre son ami s'appelait Eileen.
— Est-ce ta fameuse amie ? Erin, c'est bien ça ? Je suis ravie de te rencontrer. Je suis Emily, sa mère comme tu peux t'en douter.
- Oui c’est bien ça...c’est également un grand plaisir pour moi de vous rencontrer.
Emily... ce prénom appartenait à la personne qui avait été le plus cher à ses yeux: sa grande sœur. Elle lui avait appris la peinture, la danse et bien d’autres chose. La dernière fois que elle avait entendu ce nom était justement pour les funérailles d'Emily . Cette plaie ne cicatrisera sans doute jamais mais depuis cet événement, elle avait apprit à relativiser. Désormais, elle était fière de sa grande sœur et fière de pouvoir lui ressembler !
Toujours est il qu’a l’évocation de ce prénom, son esprit était partit.
Elle retouva de nouveau sa conscience quand la tante d’Eugène proposa de faire du café. Tout ce petit monde se retrouva alors dans la cuisine. Eugène lui fit signe de s’asseoir autour de la table avant de retourner dans l'entrée, elle lâcha néanmoins un petit « merci »
La jeune fille regarda un instant autour d’elle: cette maison était vraiment magnifique...qu’est ce que c’était grand...
Alors la mère d’Eugène, Emily prit la parole et s’adressa à Erin
— Alors Erin, dans quelle maison es-tu ?
Cette dernière répondit, non sans une pointe de fierté:
- Je suis dans la maison « Serpentard », la même maison dans laquelle était ma grande sœur et quasiment toute la famille du coté de mon père. Du coté de ma mère, ils sont plutôt serdaigle...
Eugène était revenu et son chocolat chaud lui avait été déposé devant elle.
Elle décida d’en boire une gorgée. L’arôme chocolaté lui titilla le palais. Il y avait longtemps qu’elle n’en avait pas bu. Elle préférait les boissons froides mais il faut dire que le chocolat chaud est mieux pour l’hiver...
Aussi s’adressa t’elle a l’adresse de tante Lydia:
- Au faite, merci encore, ce chocolat chaud est excellent, un vrai régal !
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

23 décembre 2045 - Domaine Harlow
Feat @Erin O'Leary
Avec fierté, Erin expliqua qu'elle était à Serpentard, maison qui avait accueilli une grande partie de la famille de son père, avant d'ajouter que du côté de sa mère, ils étaient plutôt de Serdaigle. Emily acquiesça et accepta la tasse que sa sœur lui tendit.Premier Croissant
"So come on let's go
Let's go below zero and hide from the sun
I love you forever where we'll have some fun
Yes, let's hit the North Pole and live happily
Please don't cry no tears now it's Christmas, baby"
Snowman - Sia
— Merci... Serpentard, c'est bien la maison qui a pour blason un serpent, non ? Je me retrouve pas mal dans ses qualités.
— C'est vrai qu'il n'y a pas plus fière que toi ! se moqua gentiment Lydia.
La susnommée fini de servir Eileen et elle-même, avant de s'attabler.
— Moi, pas de doute, j'aurais été répartie à Gryffondor ! Cette grandeur et cette férocité... en plus le lion est une bête magnifique.
— Attend, je connais la suite, coupa Emily avec malice, "Aussi magnifique et royal que moi !"
— Et c'est la pure vérité !
Lydia fit un clin d'œil à sa cadette qui riait doucement, puis reprit :
— Plus sérieusement, j'hésite entre Gryffondor et Poufsouffle.
— Dans ce qu'Eugène m'a raconté, Serdaigle me conviendrait le mieux.
— Pas de doute la dessus Eileen ! approuva ce dernier.
Eugène se tourna en direction d'Erin :
— Tu veux manger quelque chose ?
— Si vous avez faim, il y a des gâteaux.
Emily se leva sur ses mots et partit fouiller la cuisine. Pendant ce temps, poussé par la gourmandise, Eugène but d'une traite sa tasse. Du bout de sa langue, il essuya les coins de sa bouche.
— Mais du coup Erin, tu as une grande sœur ? La chance... je suis fils unique, c'est pas mal ennuyant !
Son regard se fait à la fois triste et rêveur. Inévitablement, il repensait à sa petite sœur mort-née. Si elle avait survécu, est-ce qu'il aurait fait un bon grand frère ? Est-ce que, tout comme lui, elle saurait devenue une sorcière ? Quelle vie aurait-elle décidée de mener ? Il ne le saura jamais.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"