29 avr. 2021, 12:25
Brique à brique
Coucou
Oui je suis toujours volontaire pour le 12 si cela ne gêne personne!.
Oui je suis toujours volontaire pour le 12 si cela ne gêne personne!.
♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
29 avr. 2021, 12:34
Brique à brique
J'éditerai ce message avec les preuves manquantes. 
Edit : Preuves défi 20 : à la carte
Le distibuteur magique
Describere
Edit Diane : défi validé !
Edit : Preuves défi 20 : à la carte
Le distibuteur magique
Describere
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
29 avr. 2021, 13:06
Brique à brique
29 avr. 2021, 14:16
Brique à brique
Voici mon article pour le défi 12:
Preuves
Reducio
Le 2 Mai est une date que tous les sorciers britanniques connaissent. Elle était célébrée pour commémorer la bataille de Poudlard de 1998, théâtre de la chute définitive de Lord Voldemort et de son règne de terreur. C’était une occasion de rendre hommage aux sorciers qui ont péri pour offrir cette délivrance au monde sorcier comme au monde moldu.
Mais il y a deux ans, cette date fût marquée d’un nouvel événement qui a effacé ce jour de gloire. En effet, au lendemain, le 3 Mai, la Gazette du Sorcier vous rapportait la chute du ministère et la prise de pouvoir du Conseil des sorciers sous la conduite d’Ursula Parkinson. Une attaque bien organisée qui débuta à l’entrée même du Chemin de Traverse, dans le célèbre pub du Chaudron Baveur. Ce mythique établissement ne résista pas à l’attaque et tomba en ruine à la suite d’un Feudeymon. Pendant près de deux ans, tous ceux qui erraient sur le Chemin de Traverse passaient aux abords de l’amas de pierres et de cendres sans trop oser y jeter un coup d’œil, chassaient les souvenirs nostalgiques des biéreaubeurres buent avant d’aller parcourir les boutiques.
Depuis les choses ont changé, Ursula Parkinson est tombée, et un nouveau Conseil des sorciers a été constitué. Ainsi, depuis quelques semaines, du changement a été remarqué à l’entrée de la rue commerçante préférée des sorciers. Le 28 Février dernier, la Chambre des sorciers a publié un décret ordonnant la reconstruction de plusieurs établissements détruits par la garde rapprochée d’Ursula Parkinson. Vous l’aurez compris, le Chaudron Baveur fait partie de ces établissements et bientôt, dans quelques jours, nous pourrons à nouveau profiter de la chaleur de l’auberge.
Si nous aurions tous aimé retrouver Marlon Harris derrière le comptoir, la Gazette du Sorcier est en mesure de vous annoncer en exclusivité que ce ne sera malheureusement pas le cas. Mais ne vous en faites pas pour autant, j’ai eu l’honneur de m’entretenir avec la personne qui prendra la tête de l’établissement et celle-ci sera toujours aussi accueillante, je peux vous l’assurer. Voici d’ailleurs un petit extrait de l’échange que j’ai pu avoir avec. Respectant sa volonté, son identité demeurera secrète jusqu’à la réouverture du pub.
Yaell Gondai : Le Chaudron Baveur renait de ses cendres et vous vous apprêtez à en prendre la direction. Qu’est ce qui a motivé votre choix ?
Chaudron Baveur : Un concours de circonstances. Je n’avais jamais imaginé pouvoir un jour m’occuper d’une si grande enseigne. L’occasion s’est présentée, je n’avais plus rien à perdre alors je l’ai saisie. J’ai toute ma vie travaillé dans la restauration, c’était donc l’opportunité à ne pas rater pour ma carrière.
YG : Allons-nous retrouver le Chaudron Baveur tel que nous le connaissions ou devons-nous nous attendre à des surprises ?
CB : Il y aura nécessairement des nouveautés, j’ai envie de m’approprier le lieu c’est normal. Mais je dois encore discuter de quelques détails avec le Conseil. Vous verrez donc tout ça en temps et en heure, je ne vous en dis pas plus [rires].
YG : La communauté sorcière de Grande-Bretagne va certainement s’intéresser à cette réouverture, avez-vous un message à transmettre à nos compères pour leur donner envie de venir ?
CB : Ma cuisine n’a jamais fait fuir un sorcier. Qu’ils viennent la goûter et ils ne seront plus réticents à l’idée de revenir au Chaudron !
YG : Et bien merci pour vos réponses, nous vous laissons à la préparation de l’inauguration et vous souhaitons une belle réussite !
CB : Merci à vous bonne fin de journée.
Yaell Gondai
Preuves
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
29 avr. 2021, 14:43
Brique à brique
Je crois avoir deviné ce qui est écrit sur le panneau
Alors quand j'aurais fini le défi avec John, il m'en restera 2.
Du coup je pourrais faire le défi 8 qui consiste à créer une affiche pour la réouverture et pour le dernier, je pense le faire pour la participation à Pop, dans ton chaudron ! mais comme il reste d'autres défis, je pourrais en faire parmi les jeux et participations si personne ne se propose pour faire ce genre de défi et si quelqu'un veut bien "prendre ma place" pour Pop, dans ton chaudron ! .
Alors quand j'aurais fini le défi avec John, il m'en restera 2.
Du coup je pourrais faire le défi 8 qui consiste à créer une affiche pour la réouverture et pour le dernier, je pense le faire pour la participation à Pop, dans ton chaudron ! mais comme il reste d'autres défis, je pourrais en faire parmi les jeux et participations si personne ne se propose pour faire ce genre de défi et si quelqu'un veut bien "prendre ma place" pour Pop, dans ton chaudron ! .
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
29 avr. 2021, 16:02
Brique à brique
Puisque le défi 12 à était fait
il reste quoi ?j'ai toujours le beug avec le tableau.
Avancer à votre rythme ♡
29 avr. 2021, 16:18
Brique à brique
Le 12 n'est pas fini, il faut être 3 à en faire.
Et en dessous du tableau tout est marqué.
Et en dessous du tableau tout est marqué.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
29 avr. 2021, 16:21
Brique à brique
A oki je ne savais pas qui fallait être 3 et désoler
Avancer à votre rythme ♡
29 avr. 2021, 17:08
Brique à brique
Dorothy Queens ne souhaite plus participer à l'animation. Vous avez donc la possibilité de faire des défis supplémentaires pour compléter les 5 restants ou de les laisser de côté selon le temps dont vous disposez.
Navrée pour la gêne occasionnée.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
29 avr. 2021, 17:11
Brique à brique