29 avr. 2021, 15:15
 Flood  Bavardages Baveux
Oui avec Erza on t'invite d'office ! Le journalisme c'est bien mais sans plus :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
29 avr. 2021, 15:16
 Flood  Bavardages Baveux
Cette année mes profs font pas de Visio... par contre j’ai une classe clown! Depuis le début de l'année, y en a trois qui se sont endormis en cours!! :sleep:
Dont un en cours de sport! Il a réussi l'impossible!!!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 15:17
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 15:16 Cette année mes profs font pas de Visio... par contre j’ai une classe clown! Depuis le début de l'année, y en a trois qui se sont endormis en cours!! :sleep:
J'ai pire, on a presque la moitié de la classe qui a l'habitude de dormir en philo :sleep:

Edit : Alors par contre en sport mais OMG comment c'est possible ? :shock2:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
29 avr. 2021, 15:19
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 15:16 Cette année mes profs font pas de Visio... par contre j’ai une classe clown! Depuis le début de l'année, y en a trois qui se sont endormis en cours!! :sleep:
Dormir en cours c'est pas le pire... Il y en avait un dans ma classe qui avait la fenêtre ouverte jusqu'à côté de lui, il était adossé dessus et avait fait tomber son stylo dehors (qui donnait sur la cours) il était passé par la fenêtre pour le récupérer :roll: (je précise que c'était heureusement au rez-de-chaussée)

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
 Flood  Bavardages Baveux
Il a vraiment réussi l'impossible :wise:
Dans ma classe, il a quelqu'un qui a fait un panier de basket en papier en double heure de math :lol:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
 Flood  Bavardages Baveux
Il suffit d'avoir ma prof de sport de l'année dernière qui nous laissait compter nous même nos tours de terrain alors qu'on avait le barème :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
29 avr. 2021, 15:22
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis morte ! Pauline, quand j'ai lu ton anecdote j'étais en train de boire et j'ai tout recraché en hurlant de rire :crylaugh:

Edit : ah oui j'avais oublié que c'est facile de tricher en sport, surtout quand c'est ton binôme qui t'observe et que tu t'arranges avec lui pour qu'il te mettes des statistiques de ouf sur la feuille T-)
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 29 avr. 2021, 15:24, modifié 1 fois.

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
29 avr. 2021, 15:23
 Flood  Bavardages Baveux
Y en a un, à la cantine, il voulait lancer de la compote sur son voisin de la table d’à côté. Le surveillant est passé entre les tables. L’élève à eu l’intelligence de catapulter sa compote à se moment la... SPLASH! Dans la tête du pion! Direction la CPE Alias la sorcière, elle est super sévère et a un style vestimentaire... bizarre...
Je l’ai plus jamais croisé...
Pas mal Pauline!
Fait gaffe Rhænys, le prof en a grillé un qui avait trop exagéré...
Dernière modification par Hermione Anter le 29 avr. 2021, 15:26, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 15:25
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 15:08 Rassure moi, t’as tous filmé!!!
hé non… mais c'est gravé dans ma mémoire… Avec un peu de chance je peux demander à l'Urne de le passer en mode grand écran :lol:
Erza McGowan a écrit : 29 avr. 2021, 15:09
Nélya Marks a écrit : 29 avr. 2021, 15:05 BIM! à l'instant, en visio d'allemand, un garçon chantait, en ayant oublié d'éteindre son micro :roll:
:crylaugh:
Je peux venir dans ton cours, il sera peut-être plus intéressant que mon cours d'allemand :lol:

@Scary Limpson
Ui, je t'accueille avec plaisir!
James Holling a écrit : 29 avr. 2021, 15:12
Nélya Marks a écrit : 29 avr. 2021, 15:05 BIM! à l'instant, en visio d'allemand, un garçon chantait, en ayant oublié d'éteindre son micro :roll:
Ça pourrait être moi :disguise:
Mon dieu, pendant tout ce temps, je l'ignorais :disguise:
Stella Ruewen a écrit : 29 avr. 2021, 15:13
Mais ça arrive tellement ! :lol:
roohh alors toi aussi tu es dans ma classe!

:LOL: Je viens d'intervenir dans mon cours pour placer la petite sirène en exemple, et maintenant je les laisse débattre et se disputer… sur la petite sirène :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
29 avr. 2021, 15:25
 Flood  Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 29 avr. 2021, 15:22 Je suis morte ! Pauline, quand j'ai lu ton anecdote j'étais en train de boire et j'ai tout recraché en hurlant de rire :crylaugh:
Oups... Je suis désolée pour ton écran d'ordi/de téléphone :sweatingbullets: :lol:

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche