29 avr. 2021, 15:15
Bavardages Baveux
29 avr. 2021, 15:16
Bavardages Baveux
Cette année mes profs font pas de Visio... par contre j’ai une classe clown! Depuis le début de l'année, y en a trois qui se sont endormis en cours!! 
Dont un en cours de sport! Il a réussi l'impossible!!!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 15:17
Bavardages Baveux
J'ai pire, on a presque la moitié de la classe qui a l'habitude de dormir en philoHermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 15:16 Cette année mes profs font pas de Visio... par contre j’ai une classe clown! Depuis le début de l'année, y en a trois qui se sont endormis en cours!!![]()
Edit : Alors par contre en sport mais OMG comment c'est possible ?
29 avr. 2021, 15:19
Bavardages Baveux
Dormir en cours c'est pas le pire... Il y en avait un dans ma classe qui avait la fenêtre ouverte jusqu'à côté de lui, il était adossé dessus et avait fait tomber son stylo dehors (qui donnait sur la cours) il était passé par la fenêtre pour le récupérerHermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 15:16 Cette année mes profs font pas de Visio... par contre j’ai une classe clown! Depuis le début de l'année, y en a trois qui se sont endormis en cours!!
Bavardages Baveux
Il a vraiment réussi l'impossibleHermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 15:16 Cette année mes profs font pas de Visio... par contre j’ai une classe clown! Depuis le début de l'année, y en a trois qui se sont endormis en cours!!
Dans ma classe, il a quelqu'un qui a fait un panier de basket en papier en double heure de math
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Bavardages Baveux
29 avr. 2021, 15:22
Bavardages Baveux
Je suis morte ! Pauline, quand j'ai lu ton anecdote j'étais en train de boire et j'ai tout recraché en hurlant de rire 
Edit : ah oui j'avais oublié que c'est facile de tricher en sport, surtout quand c'est ton binôme qui t'observe et que tu t'arranges avec lui pour qu'il te mettes des statistiques de ouf sur la feuille
Edit : ah oui j'avais oublié que c'est facile de tricher en sport, surtout quand c'est ton binôme qui t'observe et que tu t'arranges avec lui pour qu'il te mettes des statistiques de ouf sur la feuille
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 29 avr. 2021, 15:24, modifié 1 fois.
29 avr. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
Y en a un, à la cantine, il voulait lancer de la compote sur son voisin de la table d’à côté. Le surveillant est passé entre les tables. L’élève à eu l’intelligence de catapulter sa compote à se moment la... SPLASH! Dans la tête du pion! Direction la CPE Alias la sorcière, elle est super sévère et a un style vestimentaire... bizarre...
Je l’ai plus jamais croisé...
Pas mal Pauline!
Fait gaffe Rhænys, le prof en a grillé un qui avait trop exagéré...
Je l’ai plus jamais croisé...
Pas mal Pauline!
Fait gaffe Rhænys, le prof en a grillé un qui avait trop exagéré...
Dernière modification par Hermione Anter le 29 avr. 2021, 15:26, modifié 1 fois.
29 avr. 2021, 15:25
Bavardages Baveux
hé non… mais c'est gravé dans ma mémoire… Avec un peu de chance je peux demander à l'Urne de le passer en mode grand écran
Ui, je t'accueille avec plaisir!Erza McGowan a écrit : 29 avr. 2021, 15:09Nélya Marks a écrit : 29 avr. 2021, 15:05 BIM! à l'instant, en visio d'allemand, un garçon chantait, en ayant oublié d'éteindre son micro![]()
![]()
Je peux venir dans ton cours, il sera peut-être plus intéressant que mon cours d'allemand![]()
@Scary Limpson
Mon dieu, pendant tout ce temps, je l'ignoraisJames Holling a écrit : 29 avr. 2021, 15:12Ça pourrait être moiNélya Marks a écrit : 29 avr. 2021, 15:05 BIM! à l'instant, en visio d'allemand, un garçon chantait, en ayant oublié d'éteindre son micro![]()
![]()
roohh alors toi aussi tu es dans ma classe!Stella Ruewen a écrit : 29 avr. 2021, 15:13Mais ça arrive tellement !Nélya Marks a écrit : 29 avr. 2021, 15:05 BIM! à l'instant, en visio d'allemand, un garçon chantait, en ayant oublié d'éteindre son micro![]()
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
29 avr. 2021, 15:25
Bavardages Baveux
Oups... Je suis désolée pour ton écran d'ordi/de téléphoneRhænys Hindellgards a écrit : 29 avr. 2021, 15:22 Je suis morte ! Pauline, quand j'ai lu ton anecdote j'étais en train de boire et j'ai tout recraché en hurlant de rire