29 avr. 2021, 15:26
 Flood  Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 29 avr. 2021, 15:22 Je suis morte ! Pauline, quand j'ai lu ton anecdote j'étais en train de boire et j'ai tout recraché en hurlant de rire :crylaugh:
Moi j'ai éclaté de rire ! :lol: Y'a vraiment des gens qui ont des idées que pas tout le monde a :lol:

Vraiment des personnes qui ont des idées bizarres dans ton collège Hermione !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
29 avr. 2021, 15:28
 Flood  Bavardages Baveux
Je pense être la seule à avoir un cerveau:
J’ai découvert une nouvelle espèce près de l’homo sapiens: debilitus totalus! :rofl:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 15:28
 Flood  Bavardages Baveux
Les surveillants qui nous racontent des anecdotes, c'est quand même mieux :wise:
L'année dernière, on avait dégondé la porte, cassé des cartes de cantines et le vidéo-projecteur :ninja:
Cette année, les élèves de cette même classe ont aussi cassé la porte, envoyé des éponges par la fenêtre (du 5e étage hein) et casser 10 cartes de cantines.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 avr. 2021, 15:30
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione si t'as plus jamais recroisé cet élève, on se demande si cette CPE n'était pas plutôt une ogresse comme dans les contes qu'on raconte aux enfants :ninja:
Et oui oui t'inquiète je fais attention à pas trop abuser non plus ! :doubt:

Pauline : Mon écran d'ordi est toujours en vie c'est le principal ! :sweatingbullets:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
29 avr. 2021, 15:31
 Flood  Bavardages Baveux
Vous cassez tous Erza? D’après une cinquième que je connais, l'année dernière, dans mon collège, y’a un groupe qui avait gardé leur yaourt et qui les avait lancé depuis le dernier étage dans la cour... douche blanche...

29 avr. 2021, 15:32
 Flood  Bavardages Baveux
Ah parce que y'avait quelqu'un en-dessous en plus ? :rofl:

29 avr. 2021, 15:32
 Flood  Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 29 avr. 2021, 15:30 Pauline : Mon écran d'ordi est toujours en vie c'est le principal ! :sweatingbullets:
Je t'imagines trop là, avec ton mouchoir ou tissu à essuyer l'eau :lol: (j'avais fait pire, à table je ne sais plus pourquoi j'avais explosé de rire et.... J'avais la bouche pleine... Pauvre personne en face :lol:)

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
29 avr. 2021, 15:33
 Flood  Bavardages Baveux
Ah ah je veux être dans ta visio Erza.
Moi, tout le monde dort...

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
29 avr. 2021, 15:35
 Flood  Bavardages Baveux
Oui il étaient monté discrètement bien avant la sonnerie. Je me suis renseigné. Il paraît même qu’à la principale passait à se moment la... j’ai plusieurs sources sûres... ils ont été renvoyés pour 2 semaine

29 avr. 2021, 15:35
 Flood  Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 29 avr. 2021, 15:32
Rhænys Hindellgards a écrit : 29 avr. 2021, 15:30 Pauline : Mon écran d'ordi est toujours en vie c'est le principal ! :sweatingbullets:
Je t'imagines trop là, avec ton mouchoir ou tissu à essuyer l'eau :lol: (j'avais fait pire, à table je ne sais plus pourquoi j'avais explosé de rire et.... J'avais la bouche pleine... Pauvre personne en face :lol:)
:lol: :lol: :lol:
C'est des catastrophes qui arrivent ! :lol:
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 29 avr. 2021, 15:35, modifié 1 fois.