29 avr. 2021, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Très bien merci beaucoup ! C’est que j’ai peur de lui en demander trop à ma marraine !
Manon
29 avr. 2021, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Ne t'en fait pas trop pour ça c'est normal au début d'avoir beaucoup de questions
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
29 avr. 2021, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Elena qui t'a fais un beau pavé explicatif, c'est ma marraineManon Djani a écrit : 29 avr. 2021, 16:28 Très bien merci beaucoup ! C’est que j’ai peur de lui en demander trop à ma marraine !![]()
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
29 avr. 2021, 16:53
Le Flood des Nouveaux
Très bien ! Mais juste, comment on fait pour demander quelque chose à sa marraine ?
Manon
29 avr. 2021, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Exactement choupette ! Il n'y a pas de questions bêtes et les marraines/parrains sont là pour vous répondre, peu importe la question. N'ayez pas peur, vous venez d'arriver, on serait plutôt inquiet si vous connaissiez déjà tout !Elvahya Jenkins a écrit : 29 avr. 2021, 16:34 Elena qui t'a fais un beau pavé explicatif, c'est ma marraineet avoir mes 8282882 questions ne l'agacent pas
![]()
Quand c'est comme ça on appelle Miss Loewy et elle part à la chasse aux doubles-comptes, elle adore ça.
Edit : Tu envoies tout simplement un hibou à ta marraine et tu lui poses la question !
(tu vas sur son profil et tu cliques sur la petite lettre en dessous de sa photo de profil
Edit: Ma Lily, plus rapide que l'éclair
Dernière modification par Elena Corbeau le 29 avr. 2021, 16:57, modifié 2 fois.
29 avr. 2021, 16:56
Le Flood des Nouveaux
Tu lui envois un hibou. 
Pour ça tu clique sur l'enveloppe en haut à droite de l'écran puis sur le petit crayon, et là tu peux écrire ton message. Sinon pour avoir directement le message adressé à ta marraine tu peux aller sur son profil et cliquer sur l'enveloppe en dessous de sa photo de profil.
@Manon Djani
Pour ça tu clique sur l'enveloppe en haut à droite de l'écran puis sur le petit crayon, et là tu peux écrire ton message. Sinon pour avoir directement le message adressé à ta marraine tu peux aller sur son profil et cliquer sur l'enveloppe en dessous de sa photo de profil.
@Manon Djani
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
29 avr. 2021, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle, je viens ici pour rencontrer des nouvelles personnes.
29 avr. 2021, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Oh non faut pas, je suis là pour t'aider au mieux ! Donc n'hésites à venir me voir si tu as une question.Manon Djani a écrit : 29 avr. 2021, 16:28 Très bien merci beaucoup ! C’est que j’ai peur de lui en demander trop à ma marraine !![]()
Et puis je ne te mangerais pas, c'est promis
Bienvenue par ici Amy !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
29 avr. 2021, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Je l'ai déjà dit à un filleul récemment, mais ça peut servir ici aussi : les parrains/marraines se sont portés volontaires pour aider les nouveaux, à aucun moment ils ont été forcés alors c'est vraiment par pur plaisir qu'on répond à vos questions et qu'on vous accompagne
On le fait tous de bon coeur, alors il ne faut pas hésiter à « harceler » comme je l'ai déjà entendu, et il n'y a pas non plus de questions bêtes !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac