Jeu permanent La Chenille

Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux

Achat - Vitre - Rose - Ordinateur - Domestique
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille - Vert

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille - Vert - Rose

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille - Vert - Rose-Rouge

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille - Vert - Rose - Rouge - Braise

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille - Vert - Rose - Rouge - Braise - Feu

Océane Ouvrari, Première année, Serdaigle.
Couleur : #ae5811