29 avr. 2021, 18:11
Brique à brique
Après avoir relu les pages, je peux vous dire que c'esy Jennifer, Edmund, Elowenn, James et moi qui participons au défis 43
29 avr. 2021, 18:17
Brique à brique
Attendez avant de le valider pour moi ! Il ne faudrait pas préférer valider le défi pour des personnes auxquelles il manque des défis (soit pas moi) ?
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
29 avr. 2021, 18:18
Brique à brique
Je suis totalement d'accord avec Edmund, sinon, des personnes vont se retrouver avec des défis plutôt compliquer.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
29 avr. 2021, 18:18
Brique à brique
29 avr. 2021, 18:19
Brique à brique
Dans ce cas, ne validé pas mon défis étant donné que j'ai participé au défis 8 en plus
29 avr. 2021, 18:21
Brique à brique
J'ai fait le défi 60
Je crains de ne pas avoir suivie votre discutions donc faite ce que vous voulez avec mon Défi !!
Edit Enola : Défi validé !
Je crains de ne pas avoir suivie votre discutions donc faite ce que vous voulez avec mon Défi !!
Défi n°60 (1 participation) :
Répondez à ces trois questions sur la boutique Apothic'herbes :
1. Qu'est-ce qui a été mis en lévitation au-dessus des ruines de la boutique depuis février 2045 ?Il y a une grande affiche montrant le portrait d'Erin Grayce.
2. De quelle couleur était la boutique avant sa destruction ?Avant sa destruction la boutique était d'un vert sombre et sobre.
3. Citez une animation qui a eu lieu à Apothic'herbes. Il y a une animation qui est un stage à l'Apothic'herbes .Un truc comme sa![]()
Dernière modification par bluebell smith le 29 avr. 2021, 18:22, modifié 1 fois.
♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
29 avr. 2021, 18:21
Brique à brique
Je pense qu'il faudrait valider le mien je n'est fait aucun défi. (1 est en cours)
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
29 avr. 2021, 18:53
Brique à brique
Bonsoir,PREUVE
Je viens par ici vous dire que j’ai participé au défi 32 : ma particpation au jeu
Bonne soirée !
29 avr. 2021, 20:03
Brique à brique
29 avr. 2021, 20:21
Brique à brique
J'ai participé au défi 61 est ce que quelqu'un veut prendre un de mes jeux. Je ne montre toujours pas la preuve seulement si quelqu'un accepte. Les jeu que j'ai choisi sont très difficiles pour moi.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.