La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Lorraine ! Il est magnifique ! Mais juste : quel site utilises-tu pour alléger les images ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
C'est ce site, Agatha.Agatha Mensis a écrit : 29 avr. 2021, 12:47 Merci beaucoup Lorraine ! Il est magnifique ! Mais juste : quel site utilises-tu pour alléger les images ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait cela Jessi et je les ai mis à la bonne taille :Jessie Organa a écrit : 29 avr. 2021, 11:24 Pouvez vous mettre les cheveux marron à la fille sur la retouche de Nora?
Reducio

Désolé, c'est très moche aussi.

Désolé, c'est très moche aussi.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Bonjour je sais que en se moment je change de vava tout le temps
quelqu’un pourrait il mettre les yeux bleu et les cheveux brun à se vava. Et si possible le mettre au norme du site
Merci à celui qui le fera
Merci à celui qui le fera
La Galerie d'Avatars
Ça te va comme cela ?

Edit : Je me suis gourrée dans la couleur des yeux, je modifie ça tout de suite.

Edit : Je me suis gourrée dans la couleur des yeux, je modifie ça tout de suite.
Dernière modification par Lorraine Andrews le 29 avr. 2021, 19:43, modifié 1 fois.
❤ Ma April, ma Evie ❤
La Galerie d'Avatars
Un peu plus claire s’il te plaît
La Galerie d'Avatars
Tu veux que les cheveux soient un peu plus clairs ?
❤ Ma April, ma Evie ❤
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait mettre à ce vava les yeux verts et les cheveux bruns avec quelques mèches rouges si possible sur la fille. Et lui mettre un t-shirt aux couleurs de gryffondor.
Et pour le garçon peut être lui couper un peu les cheveux et essayer de serpentariser ses habits! Et griser ce vava une fois sur deux!
Mya
est ce quelqu'un pourrait mettre à ce vava les yeux verts et les cheveux bruns avec quelques mèches rouges si possible sur la fille. Et lui mettre un t-shirt aux couleurs de gryffondor.
Et pour le garçon peut être lui couper un peu les cheveux et essayer de serpentariser ses habits! Et griser ce vava une fois sur deux!
Mya
Dernière modification par Mya Agreste le 29 avr. 2021, 19:55, modifié 1 fois.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!