La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça mais je pense que c'est trop foncé... Et je sais pas si il est aux normes du siteAngel Pike a écrit : 29 avr. 2021, 19:16 Bonjour je sais que en se moment je change de vava tout le tempsquelqu’un pourrait il mettre les yeux bleu et les cheveux brun à se vava. Et si possible le mettre au norme du site
Merci à celui qui le fera![]()
![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait apporter des modifs à cet avatar :
Il faudrait mettre les cheveux de la première fille en châtain/brun et la cravate et jupe - qui sont actuellement bleues - en jaune (pas trop fluo si possible). Si possible ajouter des lunettes rondes et dorés mais facultatif. A la deuxième fille il faudrait lui mettre les cheveux blonds or.
Merci d'avance
Pauline
Reducio

Il faudrait mettre les cheveux de la première fille en châtain/brun et la cravate et jupe - qui sont actuellement bleues - en jaune (pas trop fluo si possible). Si possible ajouter des lunettes rondes et dorés mais facultatif. A la deuxième fille il faudrait lui mettre les cheveux blonds or.
Merci d'avance
Pauline
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça mais les lunettes elles sont pas très belles...Pauline Jackson a écrit : 29 avr. 2021, 20:10 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait apporter des modifs à cet avatar :
Reducio
Merci d'avance
Pauline
Reducio
La Galerie d'Avatars
Oh si c'est super Amaia ! Merci
La Galerie d'Avatars
Je te tente un truc aussi @Pauline Jackson !
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
D'accord, merci du temps que vous prenez pour faire ça (dans le "vous" je cite toutes les personnes, c'est pas que je vouvoie
)