Jeu permanent La Chenille

Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille - Vert - Rose - Rouge - Braise - Feu - Incendie - pare-feu - Pompier - Métier -Ingénieur - Mécanique - Électronique - Ordinateur - Écran - Télévision - Canapé - Cher - Argent - Dépenser - Boutique - Produits - Emballages - Carton - Cadeau - Anniversaire - Bougies - Objet - Marionette - Chanson - Chanteuse - Concert - Billet - Avion - Hôtesse - Repas - Déjeuner

Achat - Vitre - Rose - Ordinateur - Domestique

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille - Vert - Rose - Rouge - Braise - Feu - Incendie - pare-feu - Pompier - Métier -Ingénieur - Mécanique - Électronique - Ordinateur - Écran - Télévision - Canapé - Cher - Argent - Dépenser - Boutique - Produits - Emballages - Carton - Cadeau - Anniversaire - Bougies - Objet - Marionnette - Chanson - Chanteuse - Concert - Billet - Avion - Hôtesse - Repas - Déjeuner-Servi

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille - Vert - Rose - Rouge - Braise - Feu - Incendie - Pare-feu - Pompier - Métier -Ingénieur - Mécanique - Électronique - Ordinateur - Écran - Télévision - Canapé - Cher - Argent - Dépenser - Boutique - Produits - Emballages - Carton - Cadeau - Anniversaire - Bougies - Objet - Marionnette - Chanson - Chanteuse - Concert - Billet - Avion - Hôtesse - Repas - Déjeuner- Servi - Serviteur

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Achat - Emplettes - Course - Cadis - Cabas - Sac - Plastique - Pollution - Air - Vent - Tempête - Tornade - Se protéger - Abri - Cabane - Bois - Feu - Camping - Sauvage - Instinct - Esprit - Invisible - Vitre - Blanc - Pâle - Couleur - Pastel - Doux - Texture - Rugueux - Tronc - Arbre - Saule - Feuille - Vert - Rose - Rouge - Braise - Feu - Incendie - Pare-feu - Pompier - Métier -Ingénieur - Mécanique - Électronique - Ordinateur - Écran - Télévision - Canapé - Cher - Argent - Dépenser - Boutique - Produits - Emballages - Carton - Cadeau - Anniversaire - Bougies - Objet - Marionnette - Chanson - Chanteuse - Concert - Billet - Avion - Hôtesse - Repas - Déjeuner- Servi - Serviteur - Domestique

Araignée - Serpentard - France - Protection - Aigle

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Araignée - Phobie

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Araignée - Phobie - Peur

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Araignée - Phobie - Peur - Effrayant

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Araignée - Phobie - Peur - Effrayant - Monstre

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Araignée - Phobie - Peur - Effrayant - Monstre - Moldu :rofl:

Mais laissez moi poster !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Araignée - Phobie - Peur - Effrayant - Monstre - Moldu - Sang-Pur

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens