La Galerie d'Avatars
@Pauline Jackson du coup je t'ai fait ça^^ !
Reducio

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Oh c'est super beau, merci beaucoup ! Simplement serait-il possible de mettre aux habits un jaune qui titre moins vers le kaki ? Je suis désolée de déranger avec ça...
La Galerie d'Avatars
@Pauline Jackson j'ai fait ça :
Reducio

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup April !
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter les lunettes d'Héloïse sur les modifs qu'à fait April ? Je suis désolée j'en demande beaucoup, si vous n'y arrivez pas ce n'est pas grave. En tout cas je vous envoie à toute une chocog
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter les lunettes d'Héloïse sur les modifs qu'à fait April ? Je suis désolée j'en demande beaucoup, si vous n'y arrivez pas ce n'est pas grave. En tout cas je vous envoie à toute une chocog
La Galerie d'Avatars
Avec ce qu'a fait April j'ai fait ça !
Reducio

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Je n'ai pas réussis à mettre les lunettes d'Heloïse mais j'ai fait ça
:
Edit : devancée
Reducio

Edit : devancée
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Merci infiniment les filles ! Une autre chocog's arrive !
La Galerie d'Avatars
Comme ça ?
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alice ! (je vais plus avoir d'argent à la fin XD)
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait mettre à ce vava les yeux verts et les cheveux bruns avec quelques mèches rouges si possible sur la fille. Et lui mettre un t-shirt aux couleurs de gryffondor.
Et pour le garçon peut être lui couper un peu les cheveux et essayer de serpentariser ses habits! Et griser ce vava une fois sur deux!
Merci!
Mya
est ce quelqu'un pourrait mettre à ce vava les yeux verts et les cheveux bruns avec quelques mèches rouges si possible sur la fille. Et lui mettre un t-shirt aux couleurs de gryffondor.
Et pour le garçon peut être lui couper un peu les cheveux et essayer de serpentariser ses habits! Et griser ce vava une fois sur deux!
Merci!
Mya
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!