30 avr. 2021, 12:30
Bavardages Baveux
J'ai l'impression que c'était y a moins d'un mois pourtant 
Oh je suis sûre que si tu demandes à nos chers PEC, préfets, professeurs (le staff en gros), et ils te répondront qu'on est à plus de pages que ça
(je dirais 1970 perso
)
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Oh je suis sûre que si tu demandes à nos chers PEC, préfets, professeurs (le staff en gros), et ils te répondront qu'on est à plus de pages que ça
30 avr. 2021, 12:30
Bavardages Baveux
Carryyyyyyyyyyyyy ton vavaaaaaaaa
Elicia : d'autres personnes !
Tu parles d'Elena
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Elicia : d'autres personnes !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 avr. 2021, 12:32
Bavardages Baveux
Pas loin, 1973.Élicia Caldin a écrit : 30 avr. 2021, 12:30 J'ai l'impression que c'était y a moins d'un mois pourtant
Oh je suis sûre que si tu demandes à nos chers PEC, préfets, professeurs (le staff en gros), et ils te répondront qu'on est à plus de pages que ça(je dirais 1970 perso
)
30 avr. 2021, 12:34
Bavardages Baveux
J'y étais presque !
Merci Miss !
Erza : comment ça d'autres personnes
pourquoi tu parles du Volatile ?
Erza : comment ça d'autres personnes
30 avr. 2021, 12:35
Bavardages Baveux
Dans quelques dizaines de pages, va y avoir le jeu de la 2000éme page !
30 avr. 2021, 12:35
Bavardages Baveux
Mais calme-toi.Erza McGowan a écrit : 30 avr. 2021, 12:30 Carryyyyyyyyyyyyy ton vavaaaaaaaa![]()
Elicia : d'autres personnes !Tu parles d'Elena
![]()
Nan c'est vrai qu'il est boo
J'ai peur. C'est quoi ton jeu Damy ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
30 avr. 2021, 12:36
Bavardages Baveux
Quand vous aurez atteint la 2000eme page, je me ferai un grand plaisir de rappeler qu'il y en a en vérité plus que cela
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 avr. 2021, 12:37
Bavardages Baveux
On est à 1974 là ou pas encore ?
30 avr. 2021, 12:38
Bavardages Baveux
On est à 1960!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
30 avr. 2021, 12:39
Bavardages Baveux
A chaque mille pages, seulement 10 personnes pourront montrer qu'ils sont des BGs en remplissant la page de flood du millier.
C'est un moment de grande tension, avec des trahisons, des coups dans le dos, et même les profs qui jouent (alors qu'ils ont leur petit millier privé de leur côté)
Pire que GoT, et tout ça en souvent moins de deux minutes. Et ça ne sers absolument à rien.
Soyez prêtes !
C'est un moment de grande tension, avec des trahisons, des coups dans le dos, et même les profs qui jouent (alors qu'ils ont leur petit millier privé de leur côté)
Pire que GoT, et tout ça en souvent moins de deux minutes. Et ça ne sers absolument à rien.
Soyez prêtes !