30 avr. 2021, 13:02
La Galerie des Délices
Très simple mais toujours un délice, j'ai nommé le gâteau au chocolat

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 mai 2024, 16:21
La Galerie des Délices
Bonjour, une petite pause s'impose pour moi, après une préparation, une cuisson et une belle présentation.
Il est temps pour moi de savourer une petite, Oh non! Plutôt une grosse! Gauffre pleins de gourmandises
( ce dont vous aurez besoin une pâte à gauffre classique. Le nappage au choix mais pour moi se sera au chocolat, puis des fraises, du kiwis, des kit-kat et petite boule de chocolat. Et surtout un max de chantilly
)
Bonne dégustation !
Il est temps pour moi de savourer une petite, Oh non! Plutôt une grosse! Gauffre pleins de gourmandises
( ce dont vous aurez besoin une pâte à gauffre classique. Le nappage au choix mais pour moi se sera au chocolat, puis des fraises, du kiwis, des kit-kat et petite boule de chocolat. Et surtout un max de chantilly
Bonne dégustation !
28 mai 2024, 14:45
La Galerie des Délices
Bonjour ! Voici une recette que j'ai réalisé il n'y a pas longtemps mais je n'avais pas fait de photos
Alors voici une image venant du Web :

Ingédients :
~ Chocolat
~ Beurre
~ Levure Chimique
~ Farine
~ Sucre
~ Oeufs
~ Lait
Recette :
ÉTAPE 1
Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Faites fondre doucement le beurre dans une casserole à fond épais.ÉTAPE 2
Mélanger la farine, le sucre (cassonade) et la levure chimique.ÉTAPE 3
Délayer les oeufs avec le lait.ÉTAPE 4
Ajouter à la préparation farine-sucre-levure le mélange lait-oeufs et mélangez bien.ÉTAPE 5
Ensuite, mélanger le beurre avec cette préparation.ÉTAPE 6
Lorsque la pâte devient bien lisse et sans grumeaux (pour cela prendre de la farine fluide) ajouter le chocolat que vous avez cassé en petits morceaux pour faire comme des pépites. Mélangez bien.ÉTAPE 7
Verser la préparation dans des moules à muffins beurrés.ÉTAPE 8
Enfournez-les et faites cuire à 200°C pendant 20 min. Lorsqu'ils sont bien dorés (après 20 mn ou un peu plus) sortez-les du four.ÉTAPE 9
Attendez qu'ils refroidissent un peu pour les démoulez et les disposez sur un plat. Régalez-vous !
19 févr. 2025, 11:07
La Galerie des Délices
Bonjour à tous ,
Voici un de mes plats préférés :
Les burritos ,

Dans une poele faire griller de poulet puis ajouter de la sauce et des épis , enfin mettre le mais et les haricots rouges .
Servir avec du fromage dans une tortillas ( galette )
Puis régalez vous !!!!!
Ps : désolé je n'ai pas réussi à mettre de photo
Voici un de mes plats préférés :
Les burritos ,

Dans une poele faire griller de poulet puis ajouter de la sauce et des épis , enfin mettre le mais et les haricots rouges .
Servir avec du fromage dans une tortillas ( galette )
Puis régalez vous !!!!!

Ps : désolé je n'ai pas réussi à mettre de photo
annna