Inscription
Connexion
29 avr. 2021, 21:01
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Le coup d'envoi venait en effet d'être donné depuis peu.
Mattew avait donc reporté la majorité de son attention sur le terrain, où il observait minutieusement les joueurs des deux équipes, bien qu'il regarde plus les jaunes que les bleus.
Soudain, il entendit que l'on avait repéré un viffet d'argent. Le cherchant quelques instants, il le trouva finalement, flottant dans les airs. Les attrapeurs ne se le firent pas dire deux fois et filèrent à vive allure. A sa plus grande déception, l'attrapeur de Serdaigle fut le plus rapide et attrapa fièrement le viffet.

- Non ! s'exclama-t-il.

Il remarqua alors du mouvement du côté des buts des Hel's et vit une poursuiveuse bleue lancer le souaffle et... Marquer.

- Ils ont vraiment pas de bol, remarqua le Poufsouffle.

C'est alors qu'il se souvint de la présence de ses camarades.
C'est donc plus à eux qu'à lui qu'il dit :

- Mais ils vont se reprendre et on va les encourager pour ça, on est là pour ça aussi non ?

@Joseph Pierce, @Isla Craig et @Megan Arrington.

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909
30 avr. 2021, 00:34
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
April : 1 2
Lorraine : 1 2


✵✵✵



- Ça m'étonnerait ! Surtout avec une super attrapeuse comme Elfie Chassin ! se venta-t-elle à son tour.
Peut-être, mais ils ne pourraient pas être de taille avec leur capitaine imbattable. Et avec tous les joueurs de leur équipe, il était évident que les Crocheers allaient écraser les Griffes Ardentes. Évident. Cela allait de soit.
Elle regarda ce qu'il se passait le terrain encore une fois. Les Serdaigle étaient plutôt bien partis. Ils avait déjà 50 points d'avance. Mais elle savait que les Hel's n'allaient pas laisser passer ça.
Levant ses deux drapeaux encore une fois, elle continuait d'écouter Lorraine.
Celle-ci lui parlait de sa préférence aux temps pluvieux.
- Moi j'aime bien les deux, répondit April, c'est vrai que c'est pas mal quand il pleut, parce que c'est sympa le concept de l'eau qui tombe du ciel. Enfin, si on peut appeler ça un concept. ajouta-t-elle en rigolant. Mais j'aime bien aussi quand il fait beau. Mais pas la grosse canicule, hein, ça je déteste.
Elle porta encore une fois ses yeux au terrain et lança à Lorraine :
- Hey t'as vu ça ! L'attrapeur de Serdaigle à attraper le Viffet d'Argent !
Entrainée dans l'agitation des tribunes, elle rajouta :
- Oh ! Et Solomon a marqué un but ! Eh bah !


✵✵✵

@Lorraine Andrews

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
30 avr. 2021, 02:07
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Ça y était, le match avait commencé. Les joueurs avaient fait leur entrée sur le terrain. Elle était là, voltigeant dans les airs, les cheveux au vent. Alienor. Tes yeux examinaient chaque joueur un par un. L'équipe de Poufsouffle n'avait globalement pas changé, toujours la même gardienne, ta camarade de bataille d'oreillers et le petit gars. Le cognard fonça d'ailleurs droit sur ce dernier, sans que ta batteuse d'exception ne puisse l'en empêcher. Premier joueur sonné, et il portait les couleurs de ta maison. *Merde !* Le bruit de quelqu'un qui s'installait à tes côtés parvint à tes oreilles. C'était Lumah, la gamine aux chaussettes perdues. Celle-là même qui t'avait marché dessus en pleine nuit comme si de rien était, et avait au passage réveillé tout le dortoir. La même gamine que tu avais repérée le jour de ton arrivée au Château et que tu avais surnommée "mamie espionne", du fait de la couleur de ses cheveux. Depuis septembre, vous étiez voisines de lits. En soi elle n'était pas méchante, mais tu avais décrété que tu ne l'aimais pas depuis cette aventure nocturne. *Fais chier, pourquoi elle s'assied là, elle, j'lui ai rien d'mandé. Et puis elle est pas sensée être sur le terrain normalement ?*

"Pourquoi t'es là toi, et pas sur le terrain ou sur le banc ?"

Le banc, le fameux, celui sur lequel Alienor était assise la dernière fois. Chose que tu n'avais jamais comprise et à propos de laquelle tu étais toujours énervée, d'ailleurs. Tu relevas machinalement les yeux vers les airs, comme pour vérifier qu'elle n'avait pas été remplacée. *Ouf...* Toujours là, avec son balai et sa batte dans la main droite. Tu te rappelas des blessures et des bleus qu'elle t'avait montrés, dans les vestiaires de Poufsouffle, et tu avais presque mal pour elle. C'était une guerrière, ta grande soeur de coeur, une guerrière artiste. Tu le savais plus que tout le monde, et tu étais fière d'elle. C'est alors que les actions s'enchaînèrent sur le terrain. Un viffet attrapé, et un but marqué. Tout ça par des joueurs portant des tenues bleues et argent. *Double merde !* Bon, il fallait dire que le match ne commençait pas vraiment comme tu l'aurais espéré, mais les Hel's allaient se rattraper, comme les Griffes Ardentes en janvier.

@Lumah Greenleaf <33
@Alienor Delphillia bon maintenant tu es habituée à être mentionnée...

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
30 avr. 2021, 08:58
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Pour le moment, l’intégralité de ce que son équipe avait prévu s’était déroulée à la perfection. Leur timing était le bon, la banderole avait été solidement accrochée, il n’y avait pas eu de couac dans la musique joué par Charlotte et Eugène et les différentes figures réalisées par Lily-Rose, Alicia et Maddie avaient été une réussite. Maddie n’aurait pu espérer mieux des Hel’s Angels. L'ambiance dans le stade était très bonne, avec en plus l'équipe de cheerleading de Serdaigle qui montrait leur soutien en paroles. Tout cela formait un bon mélange et prédisait une belle rencontre sur le sol et dans les airs.

Les choses sérieuses avaient donc déjà commencé pour Maddie et ses camarades, mais c’était désormais dans le ciel que le spectacle allait avoir lieu. Son équipe s’aligna alors sur le bord du terrain pour assister à l’engagement. Le coup de sifflet ne tarda pas à retentir et c’était Deryn qui s’empara du souafle la première. Maddie, toute à sa joie, se tourna vers ses camarades :

« Super, ça commence bien !  » lança-t-elle alors que Lily-Rose criait un "Go Deryn !" à l'intention de la Poursuiveuse. Chacun y allait de sa petite phrase d'encouragement. Eugène et Alicia, eux, encouragèrent l'équipe dans son intégralité en scandant "Allez les Hel's" pour l'un et "Vous allez tout déchirer !" pour l'autre

Cependant, à peine eurent-ils terminé leur phrase que Serdaigle avait déjà récupéré la balle rouge et qu’Alystair s’était fait heurté par le cognard. La jeune fille serra les dents. Ce n’était peut-être pas aussi bien parti qu’elle le croyait. Il était temps de se refaire entendre de la part des supporters jaune et noir.

« Clapping ? » proposa-t-elle. Ses camarades, tous très volontaires, acquiescèrent sans tarder. Collégialement, ils s’orientèrent alors en direction de la tribune Poufsouffle, bras en l’air, prêts à donner le rythme. Elle espérait que le plus grand nombre allait les suivre, l’ambiance en tribune est quelque chose d’important et leur équipe semblait en avoir grand besoin. Petit à petit, ils augmentèrent la cadence des frappes afin d’accentuer le soutien et de faire monter la sauce. Cela amusait toujours la petite blonde. Elle adorait voir à quel point le sport pouvait réunir et la façon dont sa maison savait faire preuve de solidarité.
Actions et paroles vues avec l'équipe
@Lily-Rose Holland @Eugène Harlow @Alicia Karp @Charlotte Dwight

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
30 avr. 2021, 12:31
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Le Quidditch est pour toi à Poudlard l'un des rares moments pour décompresser, respirer. Ta vie t’oppresse, et au final tu te retrouves renfermée sur toi même. Et encore, heureusement qu'il y a Erza. Sans elle que serais-tu ? Une poussière perdue dans le vide. Encore plus que tu ne l'es déjà. Sans support pour te redresser, sans personne à qui parler, avec qui rire, retrouver un peu la joie de vivre.
Tu es en route vers le stade, tout comme plein d'autres élèves de toutes la maisons, et beaucoup sont aux couleurs d'une des deux équipes qui jouent : Poufsouffle et Serdaigle.
Tu es toi pour Serdaigle. Les Poufsouffle sont des petits anges tout gentils et adorables. Greuh.
Il y a beaucoup de monde. Greuh.
Tu ne veux parler à personne. Rester seule, comme tu sais très bien le faire, et te fondre dans la masse. Pour commencer il faut faire comme tout le monde : s'asseoir.
Alors que tu es dans les tribunes, tu t'assieds sur un siège tout en guettant le début du match.
Alors que tu poses tes fesses sur la place, tu sens quelque chose sous toi... C'est une élève !
@Emma Pan non mais ce que tu m'obliges à RP... :rofl: A toi, prends tout ton temps pour répondre. <3

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
30 avr. 2021, 13:49
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C: 1 - 2 - 3 - 4
L: 1 - 2 - 3


La jeune haussa les épaules tandis qu'elle réfléchissais à la réponse qu'elle pouvait donner à sa camarade. Elle aimait toutes les matières mais avait quelques préférences pour les potions, l'histoire de la magie et la défense contre les forces du mal. Elle faisait les devoirs avec une facilité déstabilisante dans ces matières et aimait beaucoup participer dans ces matières-là.

Canelle pensa alors au cours de vol, elle qui avait le vertige. Elle avait du mal dans cette matière là et aussi en métamorphose sans trop savoir pourquoi. Elle était moins intéressée peut-être.

-J'aime bien les potions, l'histoire de la magie et la défense contre les forces du mal mais j'aime moins le vol et la métamorphose. Et toi ?

C'est alors qu'elle entendit la commentatrice exposait les points. Canelle n'avait pas suivi durant les dernières minutes et donc n'avait pas vu les actions, mais elle se leva tout comme les supporters des Ailes d'Airain pour crier:

-Bravo !

Elle trouvait que supporter sa maison était primordiale. Elle demanderait certainement à rejoindre le groupe de cheerleaders l'année prochaine pour les encourager encore mieux.

@Linda Layton

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
30 avr. 2021, 16:51
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Je suis soulagée lorsque je vois qu’elle a arrêté de mimer une beuglante enragée. Si c’était l’objectif souhaité, elle était sur la bonne voie, même si j’en doute fort. Je n’ai pas envie de quitter le stade, je veux voir les Serdaigle gagner même si Cousine se plaint de je ne sais pas trop quoi défaire machin chose, cela ne me concerne pas.

En règle générale, je me fout de tout ce qu’elle peut bien me dire. Mais voilà, ça me concerne, et si je ne veux pas qu’elle re déconne totalement, je ferai mieux de la surveiller un minimum ou de partir loin de cette folle.

-Pourquoi, moi je ne t’aime pas et ça me pose aucun souci. Si tu veux une cousine sympa, t’as Erin, et puis en plus vous êtes potes ton frère et toi. Qu’est ce que j’ai de si spécial pour avoir l’honneur de faire partie de ce avec qui tu as envie de bien t’entendre ? Je ne te hais pas. C’est juste que je ne t’aprécie pas non plus. Regarde les nuances avant de parler.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
30 avr. 2021, 17:45
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Tout va très vite, le coup d'envoi vient à peine d'être lancé et pourtant les Ailes d'Airain mènent déjà 50 points d'écart en faisant un combo viffet et but. C'est un match qui démarre fort, Alaska est déjà en tension et elle espère comme tous les autres supporters des Hel's qu'ils s'en remettront.

« Woauh ! Pas le temps de s'ennuyer. » dit-elle en applaudissant tout de même Eoin et Laurence pour leur exploit, et par fairplay. Ce n'est que le début après tout, les Poufsouffle ont toujours le temps de remonter.

Kate, sa voisine prouve encore une fois ses talents d'observatrice et de déduction. Sa dernière question l'amuse, mais elle essaie de ne pas paraître moqueuse pour éviter qu'elle se vexe : la Serpentard apprécie sa compagnie, alors elle ne veut pas la faire fuir.

« Oui je suis batteuse chez les Crochets d'Argent. répond-t-elle simplement avant de se souvenir qu'il s'agit de son premier match, et qu'elle ignore peut-être qu'elle est son rôle. Je fais comme Delphilia, je dois essayais protéger mes coéquipiers du cognard et de le renvoyer sur un adversaire. Sans compter que cette balle est vraiment infernale ! »

@Kate Hunter

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
30 avr. 2021, 17:49
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Scary paraît soulagée qu' tu t'arrêtes de beugler. Mais dans ses paroles, quelque chose te transperce. La mention de ta relation avec Fred. Vous vohs entendez à merveille ? C'est du passé ! À cause de cet été, vous êtes comme séparés par un mur invisble. Tu lui répond plus calmement.

Je ne te permet pas de parler de Fred ! Il ne veut plus me parler ni me voir pour je ne sais quelle raison depuis la fête ! À cause de Anaïs, il m'a abandonnée ! Tu dois sûrement me dire bien fait pour toi, mais tu ne sais pas à quel point je l'aimais. À quel point il comptais pour moi ... à quel point il me manque ...


T'es yeux s' embuent. Qu'as-tu donc fait pour qu'il y fasse ça ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
30 avr. 2021, 18:04
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Je retiens un haussement de surprise à la mention de la relation entre Fred et Erza. J’en apprends des choses dis donc… Mais si elle ne veux pas que je parle de Fred, qu’elle ne me parle pas d’Anaïs. Disons que cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu et c’est très bien comme ça. Mais pourquoi l’accuse-elle de tout les maux de la terre. Croit-elle que je suis une voyante capable de savoir ce qu’il se passe dans sa vie ? La divination c’est pour l’année prochaine…

-Si, je le sais. Je vous ai vu ensemble avant. Vous étiez heureux. Tu crois que je n’ai jamais remarqué vos sourires complices. Maintenant s’il ne te parle plus demande toi pourquoi avant d’accuser ma sœur. Je ne la défends pas, mais peut-être que ça n’a aucun rapport avec elle.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs