30 avr. 2021, 15:38
 Flood  Bavardages Baveux
Enfaite ce qu'on voit, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais moi, tu vois 11 galions, et je n'en ai que 3

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
30 avr. 2021, 15:39
 Flood  Bavardages Baveux
Jessie Organa a écrit : 30 avr. 2021, 15:38 Enfaite ce qu'on voit, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais moi, tu vois 11 galions, et je n'en ai que 3
Dans ta bourse tu en as trois. Si tu réunis tout tes objet, t’en as 11.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
 Flood  Bavardages Baveux
Jessie Organa a écrit : 30 avr. 2021, 15:38 Enfaite ce qu'on voit, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais moi, tu vois 11 galions, et je n'en ai que 3
je crois que c'est le patrimoine non?

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
 Flood  Bavardages Baveux
On touche pas à ma réserve je suis obligée de passer par un tiers pour l’alimenter comme je peux pas aller à Pré au lard irp sans briser les règles

L’argent que vous voyez c’est mon patrimoine pas mon porte-monnaie

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
30 avr. 2021, 15:40
 Flood  Bavardages Baveux
Ce qu'on voit c'est les objets que l'on a acheté plus l'argent.

Edit : devancé

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
30 avr. 2021, 15:43
 Flood  Bavardages Baveux
Et si on clique sur le tableau en haut à droite, en dessous du prénom de ton perso tu vois combien t’as d’argent que tu peux dépenser pour acheter des trucs :meninblack:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
30 avr. 2021, 15:50
 Flood  Bavardages Baveux
Oui mais par exemple, moi je vois 13 gallions, mais il y a aussi le matériel qu'on achète avant d'être accepté, et on n'as pas le droit de le revendre. En tout cas, je crois.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
30 avr. 2021, 15:51
 Flood  Bavardages Baveux
Votre patrimoine est bien composé des sous accessibles sur votre profil ET de la valeur de tous vos objets ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
30 avr. 2021, 16:53
 Flood  Bavardages Baveux
Ooooh d'accord

30 pages les amis :meninblack:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 avr. 2021, 17:02
 Flood  Bavardages Baveux
Kimberly Harlez a écrit : 30 avr. 2021, 16:53 Ooooh d'accord

30 pages les amis :meninblack:

Ttttt... C'est 31 pages ! :wise:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯