Les ennuis commencent

@bluebell smith

Le 3 décembre. 2045.

Lizi était de mauvaise humeur aujourd'hui à propos de quelque chose qu'elle n'avait pas le moinde du monde envie de parler à qui que ce soit, pour calmer ses nerfs elle décida d'aller dans le parc pour évacuer toutes les tensions qu'elle avait en elle. Elle arriva enfin aux abords du Parc et elle était encore plus énervé qu'au début, en chemin elle avait croisé des personnes quelle aurait souhaité ne pas voir ce qui la mise encore plus en colère qu'elle ne l'était déjà. Elle marcha tranquillement avec une telle colère qu'elle ne s'aperçut pas des autres personnes qui pouvaient se trouvaient dans le parc. Elle n'arrêtait pas de se parler à elle-même en disant toutes sortes d'insultes. La au loin elle aperçut une fille poser tranquillement près de son arbre ça l'a mis dans une colère folle ,elle la reconnue car elle était de la même maison qu'elle.

j'hallucine qu'est-ce qu'elle fait celle-là contre mon arbre elle va vite bouger.

Elle accéléra donc le pas, il était hors de question que cette fille reste la poser tranquillement devant son arbre à lire un bouquin qui devait être s'en doute nul. Elle arriva au niveau de la fille et lui dis dans ton non amical.

tu ne peux pas rester ici tu te trouves devant mon arbre, tu dois absolument bouger tu ne peux pas rester là.

Elle avait sans doute exagéré mais tant pis elle se trouvait devant son arbre il était hors de question qu'elle reste ici assise surtout pour lire un bouquin. Quoi qu'il arrive elle ferait tout pour que la jeune Poufsouffle parte de la.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Les ennuis commencent
L'air frais, le ciel bleu, et les gents qui chahuter. . .! Bluebell était allongée et lisait tranquillement un roman d'amour et d'aventure la laissant planer dans un monde imaginaire , sur un plaide à carreaux rouges blancs sous un immense saule pleureur. Il y en avait du monde au parc à cette heure-ci, mais qu'importe !

L'Anglaise était d'excellente humeur et elle voulait parler à tout le monde. Elle s'arrêta de lire un cours instant pour observer les alentours : des personnes parler ou jouer ensemble. Bluebell respira un coup et cueillis des fleurs qui poussait autour du plaide, quand une jeune fille attira son regard. Elle la déjà vue dans les salles de bains et la salle commune. Cette jeune fille était une Poufsouffle, comme Bluebell. À cet instant, elle paraissait de très mauvaise humeur et Bluebell commença à paniquer quand elle s'approcha près d'elle.

La blonde fut très surprise quand elle vint à moitié l'agresser pour un arbre. . .!Il y avait plein d'arbre. . .Certes il n'y avait qu'un seul Saule pleureur mais il y avait des chênes et autres. . .!

Euh. . .Bah . . .Pour commencer bonjour et. . .je. . .La jeune Poufsouffle n'arrivait pas à placer un mot sans bégayer. Bluebell est très timide et n'aime pas les embrouilles. Elle détourna les yeux puis ferma son livre avant de reprendre la parole :

Je crains que ton nom, quels qu'il sois n'est pas gravé sur ce magnifique et grand arbre .

J'aime trop ton RPG et moi cela te convient ?

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡

Les ennuis commencent
La fille paraissait être en panique aux vu des mots de Lizi, elle n'arrivait pas à parler sans bégayer. Ce qui fit sourire Lizi ,elle ne faisait pourtant pas si peur, surtout qu'elle ressemblait à un petit ange. Lizi lui fichée la trouille, elle se dit qu'elle pourrait bien profiter de la faiblesse de la fille. Plus elle la regardait plus son visage lui parlait ou l'avait elle croisée. Elle prieble temps de réfléchir est la son visage lui revient en-tête, c'était une Poufsouffle comme elle. Devait elle s'acharner sur elle ou pas, elle se posaxla question quand la fille ferma son livre est dit à Lizi.

Je crains que ton nom, quels qu'il sois n'est pas gravé sur ce magnifique et grand arbre.

Elle la regarde avec son petit minois de démon avant de ne lui montrait du doigt le bas du tronc de l'arbre. Elle sourit en coin est lui dit.

Ouvre tes yeux ,est tu verras par toi-même ,avant de m'agresser et de juger .

Lizi y avait graver son prénom la première fois qu'elle avait vu ce magnifique arbre. Elle le trouvait tellement beau et ressentait des choses étranges en sa présence. Donc elle avait décidée de graver son prénom ici. Pour elle c'était son arbre et son coin pour s'évader quand elle avait le cafard ou des mal de tête après avoir passé des heures en cours. Surtout les cours de Défense contre les forces du mal. Il était donc hors de question que quiconque si installé. Elle allait donc tout faire pour la faire partir d'ici au plus vite. Qui a etre une peste comme elle ne l'avait jamais était jusqu'à présent. Car oui Lizi était gentille ,mais elle avait c'est limite, est aujourd'hui personne ne devait s'en prendre à elle.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily