30 avr. 2021, 15:38
Bavardages Baveux
Enfaite ce qu'on voit, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais moi, tu vois 11 galions, et je n'en ai que 3
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
30 avr. 2021, 15:39
Bavardages Baveux
Dans ta bourse tu en as trois. Si tu réunis tout tes objet, t’en as 11.Jessie Organa a écrit : 30 avr. 2021, 15:38 Enfaite ce qu'on voit, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais moi, tu vois 11 galions, et je n'en ai que 3
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bavardages Baveux
je crois que c'est le patrimoine non?Jessie Organa a écrit : 30 avr. 2021, 15:38 Enfaite ce qu'on voit, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais moi, tu vois 11 galions, et je n'en ai que 3
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Bavardages Baveux
On touche pas à ma réserve je suis obligée de passer par un tiers pour l’alimenter comme je peux pas aller à Pré au lard irp sans briser les règles
L’argent que vous voyez c’est mon patrimoine pas mon porte-monnaie
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
L’argent que vous voyez c’est mon patrimoine pas mon porte-monnaie
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
30 avr. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Ce qu'on voit c'est les objets que l'on a acheté plus l'argent.
Edit : devancé
Edit : devancé
|
|
|
30 avr. 2021, 15:43
Bavardages Baveux
30 avr. 2021, 15:50
Bavardages Baveux
Oui mais par exemple, moi je vois 13 gallions, mais il y a aussi le matériel qu'on achète avant d'être accepté, et on n'as pas le droit de le revendre. En tout cas, je crois.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
30 avr. 2021, 15:51
Bavardages Baveux
Votre patrimoine est bien composé des sous accessibles sur votre profil ET de la valeur de tous vos objets
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
30 avr. 2021, 16:53
Bavardages Baveux
Ooooh d'accord
30 pages les amis
30 pages les amis
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 avr. 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Ttttt... C'est 31 pages !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯