30 avr. 2021, 19:44
Bavardages Baveux
Joseph... C'est qui ça "ELizabeth Morrow" ? Connais pas
Vous allez tout déchirer
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
C'était pas ironique, c'est tout droit sorti du coeurÉlicia Caldin a écrit : 30 avr. 2021, 19:40 Parfait, merki beaucoup Elizabeth !
(je sais pas si c'était ironique ou pas, mais c'est chou)
T'inquiète pas Lu', je prend des cours particuliers avec @Brett Carter![]()
Vous allez tout déchirer
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
30 avr. 2021, 19:45
Bavardages Baveux
Gagnez ce match, je veux mes chocogs
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 avr. 2021, 19:48
Bavardages Baveux
Mais rooohh vous les sous-estimez
Merci alors Eliza'
(tu m'en veux pas de t'appeler comme ça, c'est trop loin sinon et Eli' c'est le surnom d'Elicia ?
)
Pff c'est Serpys, pensent qu'à leur chocogs
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Merci alors Eliza'
Pff c'est Serpys, pensent qu'à leur chocogs
30 avr. 2021, 19:51
Bavardages Baveux
Je sais pas si c'est si rassurant que ça
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
30 avr. 2021, 19:51
Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 30 avr. 2021, 19:48 Mais rooohh vous les sous-estimez![]()
Merci alors Eliza'(tu m'en veux pas de t'appeler comme ça, c'est trop loin sinon et Eli' c'est le surnom d'Elicia ?
)
Alors dans ma fiche y a écrit : "Surnoms: Prenez minimum 3 lettres du prénom "Elizabeth" et vous avez le champ libre."
Donc, oui tu peux
30 avr. 2021, 19:57
Bavardages Baveux
Toi t'es le directeur, moi la directrice adjointe, parfaitBrett Carter a écrit : 30 avr. 2021, 19:49 Caldin est à la meilleure école de la modestie avec moi, soyez en rassurés![]()
Qui veut s'inscrire ?
Parfait alors Eliza'
30 avr. 2021, 19:58
Bavardages Baveux
Mowa !Élicia Caldin a écrit : 30 avr. 2021, 19:57Toi t'es le directeur, moi la directrice adjointe, parfaitBrett Carter a écrit : 30 avr. 2021, 19:49 Caldin est à la meilleure école de la modestie avec moi, soyez en rassurés![]()
![]()
Qui veut s'inscrire ?
Parfait alors Eliza'![]()
Tout pour rencontrer mes idoles
30 avr. 2021, 20:00
Bavardages Baveux
Moaaaa !
Ma protégée est entrée par effraction dans le bureau du professeur d'Etude des Moldus pour y faire le bordel
.
30 avr. 2021, 20:01
Bavardages Baveux
@ELizabeth Morrow ? Elle se reconnaître quand elle verra son rapeltout !
@Elizabeth Morrow
@Elizabeth Morrow