Jeu permanent La Chenille

Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée

Chien - Pensée - Image - Repas - Loup

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée - Vision

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée - Vision - Voyance

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée - Vision - Voyance - prévoir

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée - Vision - Voyance - prévoir - avenir

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée - Vision - Voyance - Prévoir - Avenir - Obscur

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée - Vision - Voyance - Prévoir - Avenir - Obscur - Clair

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée - Vision - Voyance - Prévoir - Avenir - Obscur - Clair - Lumière

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée - Vision - Voyance - Prévoir - Avenir - Obscur - Clair - Lumière-Flash

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Chien - Chat - Poils - Épilation - Cire - Cuir - Tenue - Robe - Vêtement - Assortiment - Chocolat -Addiction - Envie - Désir - Amour - Carte - Image - Illusion - Magie - Visualisation - Voir - Toucher - Corps - Visualisation - Imaginer - Pensée - Vision - Voyance - Prévoir - Avenir - Obscur - Clair - Lumière-Flash - photo

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d