Revanche près de l’eau

C’e rp est une suit à cette histoire: viewtopic.php?f=59&t=26311&start=60#p2223541.
Résumé: Kim râle, Hermione s'énerve et elle se donne rendez-vous le lendemain pour régler ça.
Hermione Anter se leva énervée: aujourd’hui, elle devait faire comprendre à une certaine Kim Diary qu’elle n’avait pas tous les droits. Hermione se rendit donc au lac pour attendre Kim:
Quoi qu’il arrive, je vais lui mettre une raclée! Je suis bonne en magie, donc pas de problème en duel, et je sais me battre mieux que personne! J’ai beau être calme, faut pas dépasser les bornes! lança Hermione a voir haute.
Hermione scruta le tour du lac pour essayer d’apercevoir Kim Diary. Celle ci n’était toujours pas arrivée.
Et en plus elle se permet d’être en retard! Je lui avait donné un horaire! Cette fille n’est pas possible!!
Hermione commença à marcher pour se calmer. Elle répéta dans sa tête des mouvements et des sorts qui pourrait lui être utile. Elle finit par apercevoir Kim, mais elle ne se dépêcha pas de la rejoindre, pour lui faire regretter son retard. Une fois arrivée à côté d’elle, elle lui lança:
Je te propose trois trucs: soit on s’excuse toute les deux et on oublie, si tu veux je commence. Soit on fait un duel, soit on se bat à mains nue. Tu préfère quoi?
Hermione réussi à dire tous cela sur un ton calme et polie, en espérant éviter les problèmes trop grave avec l’autre élève qui avait l’air du genre à s'énerver facilement.
A toi @Kim Diary, désolée pour le retard!
Dernière modification par Hermione Anter le 1 mai 2021, 11:17, modifié 2 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Revanche près de l’eau
Kim arqua un sourcil. Les mains dans les poches, elle arborait une grimace, un mélange entre de la colère et de la lassitude.

-C'est une blague j'espère? Un poisson d'avril ou un truc du genre? T'es au courant que j'ai dû faire passer à la trappe mon idée de mettre des cafards dans le jus d'citrouille pour venir voir la crétine qui a osé déranger mon royal sommeil? Et c'est MOI qui devrait m'excuser?! Nan mais je rêve...On nage en plein délire!

Elle inspira lentement.
Retiens toi Kim, retiens toi...Ne lui enfonce pas le poing dans sa gueule de miss parfaite, tu ne tiens pas à faire un séjour à l'infirmerie, n'est-ce pas? Alors calme toi!

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait même ramassé des cafards avant de se résoudre à venir. Les petites bêtes patientaient tranquillement dans une petite boite en fer blanc, bien au chaud au creux de sa poche. D'ailleurs, c'était bien simple: si Hermione énervait vraiment Kim (chose qui n'était pas bien compliquée au vue des circonstances), elle n'hésiterait pas à envoyer les insectes au visage de la jeune fille en face. Même si la Serdaigle préférait se battre à la loyale, que ce soit magiquement ou non, avant d'en arriver à balancer les pauvres cafards à Hermione, cela restait une option envisageable.

@Hermione Anter

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Revanche près de l’eau
Mi amusée, mi énervée, Hermione répondit: Ce n’est pas du tout une blague et je commence si tu veux. Par contre je peux t’aider pour ta farce: je te couvre ou je te rends invisible! Mais revenons au sujet principal, si tu ne choisis pas, c’est moi qui le fait!
Et pour te faire comprendre mon choix, si tu refuse de t’ecxuser, je te mes un bon uppercut! Parce que franchement t’exagère! Ajouta la jeune fille au cheveux noirs dans sa tête. Elle précisa:
Si tu t'excuse, on repars chacune de son côté et on oublie. On pourrait même devenir amie! Mais hier soir tu m’a énervée et sa ma franchement soûler de te laisser tranquille. Alors, on fait la paix? Hermione ne pensait pas que Kim pourrait être tête de mule au point d’insister pour se battre mais bon... Il ne faut jamais se fier aux apparences. Je pense que Kim est super sympa... quand elle est de bonne humeur! En attendant que Kim réfléchisse, Hermione observa le lac. Vert et immense, il paraissait agité. Les rares élèves dehors étaient assez loins, elles pourraient donc se battre tranquillement en cas de refus de la part de Kim. Hermione se dit:
De toute manière, je ne peux pas me permettre de perdre. C’est impossible!
@Kim Diary

Revanche près de l’eau
Kim bouillonnait. Elle serrait les poings, la main droite tenant fermement sa baguette.

Mais j'ai rien fait! C'est elle qui s'est énervée toute seule! Mais elle pige rien! Raaah!

-Devenir amies? Mais dans tes rêves! Jamais j'pourrais blairer une fille comme toi, t'entends?! Alors ouais, tu choisis, mais faudra pas venir te plaindre si tu finis à l'infirmerie!

Et c'est pas des menaces, mais une promesse!

Kim lui lança un regard furibond. Elle aurait pu se jeter sur Hermione et "lui mettre la raclée de sa vie", mais à la place, elle fila un grand coup de pied dans le caillou le plus proche qui fit un magnifique saut en arc de cercle et finit sa course dans le lac, dans une gerbe d'éclaboussures d'eau glacée. De toutes façons, c'était soit Pierre-le-caillou qui prenait, soit Hermione. Et le dossier scolaire pas très glorieux de la Serdaigle la remercierai d'avoir choisi le rocher. Donc autant éviter de s'attirer trop d'ennuis à la fois.
Kim étouffa un grognement furieux. Elle resserra un peu plus la boite de cafards, se retenant de toutes ses forces de les lui jeter à la figure.

-Et sache une chose: mes farces, mes coups bas, mes blagues et tout ce qui va avec, c'est en solo que j'm'en occupe! Tu peux pour qu'on fasse un truc ensemble!

@Hermione Anter, voilà pour toi! Et pas besoin de me relancer, je sais qu'il faut que je te réponde, mais parfois, je manque d'inspiration, ou être débordée IRL...Et ça devient compliqué de répondre aux RPs! :)

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Revanche près de l’eau
Hermione, qui avait remarqué le langage grossier de Kim, lança:
Je me plains jamais. Jamais, parce qu’ça sert à rien. Je pourrais pas non plus m’blairais avec toi de toute manière. Et fait tes blagues de gosse, je m’en fout, débrouille toi. Laisse moi réfléchir deux minutes, je sais pas encore ce que je choisis.
Elle sourit: Fallait pas me faire attendre, maintenant à ton tour! Enfin, c’est ce que tu crois...
Hermione était prête. Elle savait très bien ce battre, et en duel aussi. Elle gagnerai, quoi qu’il arrive, parce que quelqu’un devais remettre Kim à ça place.
Elle prit une mine rêveuse, comme si elle réfléchissait. Et d’un coup, son poing parti. Que le combat commence! Uppercut parfait! À cause de son petit gabarit, Hermione jouait beaucoup sur l’esquive, et mettait des gros coup à chaque brèche. S’en était une. Elle recula immédiatement, toujours prête à esquiver, hors d’atteinte. Hermione était, malgré les apparences, une personne qui était assez forte en combat.
A mon avis, elle n’a pas une attaque/défense très structurée, contrairement à moi. Donc, assez prévisible. Mais il faut ce méfier des apparences, on va bien voir...
La jeune Serdaigle au cheveux noirs était concentrée, mais pas tendue. Elle était confiante en ses capacités, prête à ce battre. Toujours prête!
Boum! À toi @Kim Diary!

Revanche près de l’eau
Kim sentit une douleur lui percuter l'estomac.

La diablesse! Elle a osé!

Elle sortit les mains des poches, prête. Sortie victorieuse de nombreux combats, elle savait ce qu'il fallait faire.
Comme Sun Tsu l'avait dit : "Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance.". Et ça, elle connaissait.
La Serdaigle se plia en deux, comme si la douleur la faisait atrocement souffrir.
Kim faisait face à Hermione, toujours tête baissée. Puis, d'un mouvement rapide et presque indétectable, elle fonça sur la fille en face d'elle. La brune lui rentra dedans, en plein dans le ventre.
L'un des effets collatéraux que Kim avait plus ou moins prévu les fit chuter, emmenant cependant avec lui le fait que la Diary se retrouve au-dessus.
Elle n'avait pas beaucoup de temps pour agir.
La Serdaigle bloqua les bras d'Hermione au-dessus de la tête de celle-ci, et fit de même pour ses jambes.

-Bloquée !!! Dommage, hein? dit-elle avec un sourire malsain.

Kim prit un air grave. Puis elle leva son poing et donna une, deux, trois, quatre droites à Hermione.
La brune regarda le nez en sang et les marques rouges sur le visage de la "petite-intello-miss-parfaite-qui fait-des-leçons-de-vie".
Elle se releva. Mais avant qu'Hermione n'est pu faire quoi que ce soit, Kim écrasa les doigts de sa main gauche dans un mouvement sec. On entendit même un léger craquement.

-Tu m'as sous-estimée, l'intello. J'ai pas de leçons à apprendre de toi. Vas te faire voir et t'approche plus de moi, OK? Sinon, ce sera bien plus qu'un nez en sang et deux doigts cassés...

Sur ce, elle fit demi-tour vers le château. Kim s'arrêta soudain.

-Au fait, j'oubliais un truc...

Elle sortit de sa poche la petite boite en fer blanc. La Serdaigle attrapa un cafard et l'envoya directement sur Hermione.

-Tiens, cadeau. C'est cool les souvenirs, nan? Mouahaha!

Kim s'en alla nonchalamment. Etrangement, cogner sur quelqu'un la faisait sentir coupable, mais pour rien au monde elle ne l'aurait avoué.

@Hermione Anter, voilà pour toi! Je ne pense avoir besoin de reposter après ça, mais à toi de voir!

Revanche près de l’eau
Hermione vit Kim ce tordre en deux. Pourtant, elle sentait que quelques choses clochait. Puis, d’un seul coup, elle rentra dans Hermione, dans son ventre. La jeune Serdaigle au cheveux noirs serra juste à tant les abdominaux, ce qui lui évita une trop grosse douleur. Mais elle recula d’un pas par réflexe, trébucha, tomba et se retrouva en dessous de Kim. J’ai perdu. pensa Hermione qui savait bien reconnaître sa défaite.
Kim la bloqua, et lui asséna 4 coups de poing. Hermione avait le nez en sang en sang. Mais elle ne dit rien, fidèle à elle même. Elle sourit même, par provocation. Vas y, finis moi. Je m’en fiche! répliqua elle dans sa tête, sans pour autant le dire à voix haute.
Kim se releva, et lui cassa non pas deux mais trois doigts. Hermione se retint de justesse de grimacer. La jambe douloureuse à cause de l’autre élève qui c’était appuyé dessus, bien plus lourde qu’elle, les doigts cassés, le nez en sang, Hermione se contenais. Lorsqu’elle reçu l’insecte, elle l’attrapa et le remit dans l’herbe. Elle se releva tant de bien que de mal et dis à Kim: Se qui fait la différence entre toi et moi, c’est que je ne m’abaisserai jamais à continuer de frapper quelqu’un qui a déjà perdu. C'était mon cas quand j’ai trébucher. Tu n’est qu’une lâche, c’est tous ce que je voulais savoir. Au fond, c’est moi qui est gagné. On ne gagne pas en frappant mais par son comportement. Les ennuis te rattraperont très vite!
Hermione n’avait pas peur, elle ne ressentais plus la douleur. Elle était concentrée sur la réaction de Kim.
@Kim Diary :decayed:

Revanche près de l’eau
Kim sentit son sourire se crisper.
Elle savait qu'elle n'était pas lâche: la preuve, elle était venue au rendez-vous d'Hermione.
La brune ne prit pas la peine de se retourner et continua sa route, ignorant celle qui ne valait pas plus qu'une larve de mouche à cet instant précis pour Kim. Elle ne put cependant s'empêcher de lui asséner un majeur levé bien haut vers le ciel.
C'te crétine a perdu. J'suis pas lâche. T'as eu ce que tu méritais. Tu m'as poussée à bout. Fallait pas m'chercher. Crétine. Vas te faire voir. J'suis pas lâche. Crétine...!
Kim ne se retourna pas.
Marcher. Partir. C'était tout ce à quoi elle pensait, là, maintenant.
Fuir le "déchet toxique".
Elle avait envie de crier.
Gueuler un bon coup, comme elle disait. Ne pas se laisser abattre.
Marcher. Partir.

Plus Kim se rapprochait du château, plus elle sentait les battements de son cœur s'apaiser, sa respiration redevenir normale, sa vue se brouiller.

Ah non! Kim Diary, tu ne pleures pas pour une donneuse de leçons! Elle ne mérite pas que tu t'intéresses à elle!

La Serdaigle se parlait à elle-même. Elle était loin d'Hermione, à présent. Mais Kim ne pleurerait pas. Et au moment où elle sentit une larme qui avait des envies d'aventures, elle l'essuya vivement, d'un geste presque un peu brusque.
Crétine...Tu me donnes des envies de meurtres!
Quant elle passa les portes du château, la brune regarda la boite en fer blanc. Un sourire s'étala sur son visage. La journée n'était peut-être pas si gâchée, en fin de compte.

Fin du RP, pour moi, @Hermione Anter!

Revanche près de l’eau
On ce reverra... Si tu m’ignores, c’est que je t’es touché...
Se murmura à elle même Hermione.
Elle vit le doigt d'honneur de Kim:
Elle est bien entraînée à ça on dirait.
Elle se mit doucement en marche vers le château. Elle avait mal, mais n'étais pas déçu, triste, seulement en colère contre Kim. Colère qui commençait à s'apaiser.
Je vais quand même faire un détour par l’infirmerie... on ne sait jamais. Ensuite j’irai voir Filobert. Il me conseillera.
Elle marchait clopin-clopant, calmement. On pourrait croire qu’elle c’est tordu la cheville, mais si on avait vu la bagarre, ce qui est très peu probable étant donné qu’elles c’était mises dans un coin vide, on saurait qu’elle avait des doigts cassés, le nez aussi sûrement, et la jambe abîmée par le poids de Kim, plus lourde et grande qu’Hermione. Elle repensa à la bagarre, et se dit que Kim était vraiment lâche.
Si elle m’a autant frappée, c’est qu’elle avait peur. Elle joue les durs, mais en vrai, elle doit être sensible. Je l’aurais, peut-être par les mots, peut-être par la force.
Elle fit un sourire grimaçant. Kim gagnais une bataille, pas la guerre. Chose q’elle avait l’air d’ignorer. Ce qui donnait l’effet de surprise à Hermione, quand elle voudrait ce venger. Non, la vengeance est mauvaise conseillère, ne te laisse pas avoir.
Et elle continua à marcher doucement.
Merci pour ce rp @Kim Diary, a bientôt j'espère!