Jeu permanent La Chenille

Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature - Lion - Blason

Crockdur - Carotte - Blason - Minuscule - Bois

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature-lion-blason-Poudlard

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature - lion - blason - Poudlard - Château

"La force réside dans le silence et le calme"
"Les amis, c'est toute la vie"
Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature - lion - blason - Poudlard - Château - Géant

Crockdur - Carotte - Blason - Minuscule - Bois

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature - lion - blason - Poudlard - Château - Géant - Minuscule

Crockdur - Carotte - Blason - Minuscule - Bois

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature - lion - blason - Poudlard - Château - Géant - Minuscule-Insectes

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature - lion - blason - Poudlard - Château - Géant - Minuscule - Insectes - Nature

Océane Ouvrari, Première année, Serdaigle.
Couleur : #ae5811
Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature - lion - blason - Poudlard - Château - Géant - Minuscule - Insectes - Nature - Forêt

"La force réside dans le silence et le calme"
"Les amis, c'est toute la vie"
Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature - lion - blason - Poudlard - Château - Géant - Minuscule - Insectes - Nature - Forêt - Arbres

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Crockdur - Hagrid - Géant - Petit - Rapetisser - Grandir - Pousser - Plante - Jardin - Potager - Carotte - Légumes - Fruits - Végétaux - Nature - lion - blason - Poudlard - Château - Géant - Minuscule - Insectes - Nature - Forêt - Arbres - Bois

Je relance avec : Chat - Emotions - Jardin - Savane Magasin

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''