RPG Privé Enfin une amie Poufsouffle !

Un joli sourire s'afficha sur le visage de la jeune Bluebell. Elle fut très surprise quand Amaia refusa son cadeau. C'est vraie, qui refuseraient des bons gâteaux, chocolats, et sucrerie, mais Bluebell insista gentiment en disant des argument solide :

"J'insiste vraiment! Prends les et tu ne me dois rien en échange. . .!J'aime bien partagé!"

Elle rapprocha encore plus le paquet de confiserie près d'Amaia et dit pour rigoler :

"Si tu ne le prends pas je te le mais en cachette dans le sac."

Bluebell était très déçu de ne pas pouvoir les partagé avec sa demi-sœur mais bon. . .! Elle était très contente d'en donner à sa nouvelle amie. Elle pensa d'un coup à sa mère qui cuisinait avec elle dans les immenses cuisines du manoir en Écosse ou dans la cuisine en Angleterre. La maison lui manquait, son père lui manquer même si c'était sa mère qui lui manquait le plus.

"Tu c'est Amaia, tu me fais penser à ma mère. Tu lui ressembles physiquement".

Elle dit cela en regardant ses longs ongles vernis puis reporta son attention sur la deuxième année.

"Parle-moi un peu de toi et de ta famille. Où as-tu grandi ? "

La jeune Anglaise posa ces questions tout en reprenant un bonbon. Les sucreries cachées et l'aider en quelque sorte à diminuer son stress et l'anxiété qu'elle ressentait.
Elle regarda Amaia en attente de réponse.

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡

Bluebell insistait vraiment pour qu'Amaia prenne le paquet avec les cookies, les bonbons et toutes les friandises à l'intérieur. Elle lui dit même en riant que si elle ne le prenait pas, elle allait lui fourrer dans son sac. *Elle est très persévérante !* se dit-elle. Donc finalement, elle le récupéra, prit un bonbon au passage et le rangea avec ses autres affaires dans son cartable.

"Bon, la prochaine fois qu'on se voit de toute façon, tu auras une surprise !"
lui dit-elle.

La deuxième année avait eu l'idée de lui donner quelques chocogrenouilles. Ce sont des friandises que les sorciers raffoles car l’intérieur du paquet contient du chocolat mais aussi une carte à collectionner. Il existe plusieurs catégories de cartes : les bronzes, les argents et enfin les ors. Et toutes les cartes correspondent à une personne connue du monde sorcier. Amaia adorait en manger et elle en avait un petit stock dans son alcôve.
Soudain, Bluebell lui dit qu'elle ressemblait à sa mère, physiquement. Elle ne savait pas si c'était un compliment mais la jeune fille brune pensait qu'elle devait faire mature si elle ressemblait à un adulte, même si c'était seulement physiquement...
Ensuite, la première année lui demanda de parler de sa famille, de où elle habitait et tout ça.

"Alors c'est pas très intéressant mais bon. J'ai toujours vécu à Londres, dans le quartier de Hampstead, à la campagne. Je vis avec mes deux parents, Wendy et Jack, et aussi avec mon frère et ma sœur qui sont jumeaux : James et Emmy Ils sont trop sympas et on s'amuse trop bien ensemble ! On joue aussi avec notre chienne, Nicky, dans notre jardin. J'ai aussi grandi avec mon ancienne meilleure amie, Kate, mais on s'est beaucoup éloignée depuis que je suis à Poudlard." Elle fit une pose parce qu'elle avait beaucoup parlé et lui demanda ensuite : "Ben voilà, je pense que j'ai fais le tour. Et toi ? Ton enfance était comment ?"

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

Londres. . . Beaucoup de sorciers, on grandit là-bas. Bluebell vit qu'Amaia prit les bonbons et elle promis à la première année que la prochaine fois qu'elle se verrait elle lui offrirai quelques choses. La jeune fille n'a pas l'habitude que l'on sois si gentille avec elle et cela lui fit bizzard.

" Tu n'est pas obligée tu c'est !"

Bluebell sourie et son visage resplendissait de bonheurs. Ensuite la petite Anglaise aperçue comme du trouble dans le regard de son amie, quand la blonde lui dit qu'elle ressemblait à sa mère.

" Au faites, c'est un compliments quand j'ai dit que tu resemblais à ma mère. C'est une femme très élégante et raffiné. Puis elle très gentille et douce. Comme toi !"

En disant cela, Bluebell vit que la brune prenait un bonbon. Puis Amaïa commenca à raconter son enfance. *Elle a eut une enfance bien remplie et heureuse !*

"Ton enfance est vraiment captivant. Tu as une famille très gentille!"

Bluebell interrompue avant de reprendre :
"Mon enfance à moi est assez basique. Je suis née en Écosse, mais grandis en Angleterre. Je vit dans un manoir à Londres qui d'après les Moldus est hanté. J'y vit avec mon père, ma mère et ma demie-sœur Alice, mais on se considère comme de vraie sœur. J'ai appris à jouer du piano et à lire assez tôt. Je passais mon temps dans la bibliothèque du manoir. Je joue aussi beaucoup avec Alice même si elle a un 1 an de plus." Bluebell fit une pose avant de reprendre son récit:

'J'aimais aussi beaucoup me promener dans les jardins et tout et tout. . .!"

La blonde regarda à présent la Brune devant elle.

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡

Lorsqu'Amaia lui dit qu'elle lui fera une surprise la prochaine fois, Bluebell lui répondit qu'elle n'était pas obligé mais la deuxième année tenait vraiment à lui en faire une. Quand elle avait une idée derrière la tête, elle l'exécutait presque toujours ! Au lieu de lui répondre, la brune lui afficha un grand sourire.

La première année reprit la parole et lui dit que c'était un compliment de ressembler à sa mère. En effet, cette dernière était élégante mais aussi gentille et douce. "Comme toi !"
Amaia sentit ses joues rougirent car elle n'avait pas l'habitude qu'on l'a complimente autant. Elle trouvait sa voisine d'en face très gentille aussi et elle était sûre qu'elle allait se faire plein d'amis si elle s'ouvrait un peu plus.

Après que la deuxième année lui ai raconté son "histoire", la jeune Poufsouffle lui dit que son enfance était captivante et que sa famille avait l'air très gentille aussi. Elle n'était pas si d'accord avec sa première réflexion mais pour la deuxième ça, elle en était sûre !
Puis, Bluebell se mit à lui raconter son enfance à elle.
Elle lui dit que la sienne était plutôt basique. En effet elle était née en Écosse mais avait grandi dans un manoir en Angleterre avec ses parents et sa demi-sœur. Elle ajouta qu'elle avait appris à lire et à jouer du piano jeune et qu'elle allait souvent à la bibliothèque de sa maison. Sinon elle jouait avec Alice ou se promenait dans ses jardins.

"Ça doit être cool d'avoir un grand manoir ! Tu peux faire des énormes cache-cache comme ça !" dit-elle en rigolant. "Mais bon, si les autres pensent qu'il est hanté c'est tout de suite moins marrant."

Comme elle avait fini ses devoirs et qu'elle ne voulait pas trop déranger les autres dans leur travail, Amaia proposa à Bluebell de partir.

"Je pense que je vais y aller, il se fait un peu tard. Tu rentres avec moi en Salle commune ?" lui demanda-t-elle.

Comme la première année acquiesça, Amaia prit son sac avec les friandises de Bluebell et s'en alla avec cette dernière.

Fin du RP pour moi, un ÉNORME merci !!! <3

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,