2 mai 2021, 10:57
Bavardages Baveux
Okkkk.... vous devriez créé un club de gens qui aiment manger des trucs bizarres...
Édit: a force de poster autant on va arrivée à la 2000 pages aujourd’hui
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Dernière modification par Hermione Anter le 2 mai 2021, 10:58, modifié 1 fois.
2 mai 2021, 10:58
Bavardages Baveux
Fromage blanc si tu aimes la légèreté Alice mais le fromage comme le Comté vont bien aussi avec !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
J’ai reçu un message mais un d’une certaine fille de ma classe pour les devoirsoOo
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 mai 2021, 10:59
Bavardages Baveux
Tu pourras ajouter mon frère dedansHermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 10:57 Okkkk.... vous devriez créé un club de gens qui aiment manger des trucs bizarres...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bavardages Baveux
Après Hermione, je pense qu'on a tous des petites bizarreries alimentaires, et je suis sûre que t'as tes trucs un peu hors normes aussi
Bon, après y a des trucs je comprend pas mais soit.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bon, après y a des trucs je comprend pas mais soit.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
Non c’est pas moi
Evie
En effet Noémie, moi je trempe mon pain au chocolat dans mon lait!
En effet Noémie, moi je trempe mon pain au chocolat dans mon lait!
Dernière modification par Hermione Anter le 2 mai 2021, 11:00, modifié 1 fois.
Bavardages Baveux
D’accord je teste malgré ce mélange légèrement bizarre...Evie Parkson a écrit : 2 mai 2021, 10:58 Fromage blanc si tu aimes la légèreté Alice mais le fromage comme le Comté vont bien aussi avec !J’ai reçu un message mais un d’une certaine fille de ma classe pour les devoirsoOo![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mai 2021, 11:02
Bavardages Baveux
Dommage dommage
Après chacun ses goût mais malgré les apparences ce mélange et meilleur que du simple pain de mie et du fromage
Tu vas voir Alice!oOo
Après chacun ses goût mais malgré les apparences ce mélange et meilleur que du simple pain de mie et du fromage
2 mai 2021, 11:03
Bavardages Baveux
C’est bon mais je ne suis pas non plus fan....Evie Parkson a écrit : 2 mai 2021, 11:02 Dommage dommage
Tu vas voir Alice!oOo
Après chacun ses goût mais malgré les apparences ce mélange et meilleur que du simple pain de mie et du fromage![]()
Je sais comment finir mes chips et mon fromage !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mai 2021, 11:04
Bavardages Baveux
Qu’est ce que tu vas faire toi
2 mai 2021, 11:04
Bavardages Baveux