2 mai 2021, 11:05
Bavardages Baveux
Moo pauvre Hermione moi aussi
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bavardages Baveux
Tout le monde n’a pas la chance....
Mais tu peut le faire découvrir à ta famille, à tes amis..., non ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bavardages Baveux
En parlant de ça je suis persuadée qu'il doit sûrement y avoir une personne que je connais ou que j'ai connu
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
2 mai 2021, 11:06
Bavardages Baveux
Peut être que moi aussi...
De départ on voulait inscrire ma sœur mais on a la même adresse mail
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mai 2021, 11:07
Bavardages Baveux
Vous pouvez pas en crée une autre ?Hermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 11:06 Peut être que moi aussi...
Ou, demander à vos parents de s’inscrire avec la leur ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mai 2021, 11:07
Bavardages Baveux
Créez une nouvelle adresse e-mail, après il me semble qu'il faut prévenir les administrateurs pour éviter les double-comptes
#95185b
#95185b
2 mai 2021, 11:08
Bavardages Baveux
Oui, il y a un sujet pour ça. Si je re-trouve le lien, je vous le met.Elvahya Jenkins a écrit : 2 mai 2021, 11:07 Créez une nouvelle adresse e-mail, après il me semble qu'il faut prévenir les administrateurs pour éviter les double-comptes
Édit : 2 500 messages !!!
Dernière modification par Alice Smith le 2 mai 2021, 11:09, modifié 1 fois.
2 mai 2021, 11:09
Bavardages Baveux
Je crois pas qu’on puisse crée un deuxième adresse mail... et mes parent veulent pas recevoir les notifications alors...
2 mai 2021, 11:09
Bavardages Baveux
Pour qu’on sorte de cette boucle de nourriture à fin que je n’entraîne pas tout le monde à goûter mes mélanges farfelus je vous pose une question que j’ai posé dans le flood de mon dortoir

Re édit : Bravo Alice !
Edit : Oh bah ça sort du sujet mais bon répondez quand même à ma questionSi vous pouviez aller dîner avec un personnage historique, avec qui iriez-vous?
Re édit : Bravo Alice !
2 mai 2021, 11:10
Bavardages Baveux
Un jour j’avais tapé sur google nourriture américaine par curiosité et y’avait des sites c’étaient des épiceries en ligne qui te livraient directement des produits de là-bas... Bon c’est assez original quoi : ils mangent quand même du fluff à la petite cuiller pour le petit-déjeuner, et ont de la pâte à tartiner au bounty. Après c’est un peu écœurant
Par contre le mélange fromage blanc, nounours haribo, miel, et noix de pécan c’est ce que me faisait ma famille d’accueil quand j’étais Allemagne et mamamia j’étais choquée d’aimer ça
Par contre le mélange fromage blanc, nounours haribo, miel, et noix de pécan c’est ce que me faisait ma famille d’accueil quand j’étais Allemagne et mamamia j’étais choquée d’aimer ça