2 mai 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Moi si... mais je me lave! Et par contre les filles se mariaient très tôt à des hommes souvent bien plus âgé
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Bavardages Baveux
Oh ce n'est que la partie visible de l'iceberg ça
Entre les perruques qui attiraient les rats, et plein d'autres trucs que je peux (veux) pas trop parler ici parce que c'est franchement crade
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Entre les perruques qui attiraient les rats, et plein d'autres trucs que je peux (veux) pas trop parler ici parce que c'est franchement crade
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
Et du coup les aristos se badigeonnaient de parfum pour masquer l’odeur et portaient des perruques parce que leurs vrais cheveux bah comment dire qu’ils ne les entretenait pas..
Edit : oui comme vous le dites, cette époque est répugnante pour l’hygiène
Edit : oui comme vous le dites, cette époque est répugnante pour l’hygiène
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 2 mai 2021, 11:42, modifié 1 fois.
2 mai 2021, 11:42
Bavardages Baveux
Je confirme... mais en plus c’était sexiste! Fichue garçon
2 mai 2021, 11:43
Bavardages Baveux
Moi c’est surtout la pression
Je tiendrais pas plus d’un mois !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Je tiendrais pas plus d’un mois !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 mai 2021, 11:43
Bavardages Baveux
Après les femmes n'étaient pas sans pouvoir. Madame du Châtelet était une physicienne et peu de gens l'embêtait sur ça
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
2 mai 2021, 11:44
Bavardages Baveux
2 mai 2021, 11:48
Bavardages Baveux
Ouaip! Moi je je suis la meilleure coureuse de ma classe! En endurance ET en vitesse! Le prof de sport nous a fait passé ça! J’ai beau être là plus petite (véridique...) je cours mieux alors les garçons c’est pas forcément plus fort!
2 mai 2021, 11:48
Bavardages Baveux
Nous ne sommes pas à pleindre
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b