2 mai 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Moi aussi j’suis minuscule!
Prends un nœud papillon le mets et l’ajuste
C’est pas pour me vanter mais j’ai 20 de moyenne général en maths
Moi, narcissique ? J’vois pas de quoi vous parlez !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Prends un nœud papillon le mets et l’ajuste
C’est pas pour me vanter mais j’ai 20 de moyenne général en maths
Moi, narcissique ? J’vois pas de quoi vous parlez !
Dernière modification par Evie Parkson le 2 mai 2021, 11:50, modifié 1 fois.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 mai 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Désolé, la plupart était trop occupés à mourir pour le bon plaisir du Roi pour soutenir les droits des femmesHermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 11:42 Je confirme... mais en plus c’était sexiste! Fichue garçon![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 mai 2021, 11:52
Bavardages Baveux
Oui bah le roi il a finit guillotiné alors... moi en maths j’ai que des bleus!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mai 2021, 11:56
Bavardages Baveux
Par contre j’aimerais votre avis sur un sujet !
Donc quand nous étions en présentiel j’ai vu une petite pleurer dans son coin comme quoi on l’a traité d’intello et non je crois que je vais pas recopier notre conversation non plus !
Bref je lui est dis qu’elle ne devait pas se plier aux normes et qu’elle devait créé sa propre étiquette!
Donc quand nous étions en présentiel j’ai vu une petite pleurer dans son coin comme quoi on l’a traité d’intello et non je crois que je vais pas recopier notre conversation non plus !
Bref je lui est dis qu’elle ne devait pas se plier aux normes et qu’elle devait créé sa propre étiquette!
Que pensez vous de cela ? J’aimerais beaucoup savoir votre avis !
2 mai 2021, 12:01
Bavardages Baveux
Salut !Evie Parkson a écrit : 2 mai 2021, 11:56 Par contre j’aimerais votre avis sur un sujet !
Que pensez vous de cela ? J’aimerais beaucoup savoir votre avis !
Je pense qu' elle a besoin de soutient et de se montrer plus fort que de ce qui la traite d'intello ! Et si les autres la traite d'intello c'est qu'il sont jaloux.
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
2 mai 2021, 12:01
Bavardages Baveux
En soi c'est vraiment des peurs du collège/lycées, j'avoue que ça m'inquiétait beaucoup avant, et avec le temps tout le monde commence à s'en moquer.
Et puis je me suis déjà fais traiter d'intello et plein d'autres trucs, faut juste se dire que c'est parce qu'ils se sentent menacés par les autres
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et puis je me suis déjà fais traiter d'intello et plein d'autres trucs, faut juste se dire que c'est parce qu'ils se sentent menacés par les autres
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 mai 2021, 12:03
Bavardages Baveux
Merci de votre avis les filles !
Ça ne persuade que j’ai bien réagis mais il faut encore que je la soutienne un peu comme nos marraines et parrains sur le site !
Je vais lui faire prendre son envol !
Ça ne persuade que j’ai bien réagis mais il faut encore que je la soutienne un peu comme nos marraines et parrains sur le site !
Je vais lui faire prendre son envol !
2 mai 2021, 12:04
Bavardages Baveux
Depuis le CP on me traite d’intello , de calculatrice humaine et de dictionnaire humain. J’ai l’habite et je leurs réponds de façon à les remettre à leur place. Comme on me fait aussi des remarques sur ma taille, ça se font souvent comme ça:
Après cette année y en a un qui dit des trucs bizarre du style:
- la place des femmes c’est dans le lits ils profite du temps de la cantine ou je suis la seule fille de notre classe à manger pour dire ça. J’ai finit par aller chercher le prof...
Et bim! Il répond pas... après en CM1 une élève m’appelait sans cesse la chouchoute et en classe elle me l’avait chuchoté, j’ai craquée, je me suis mise à pleurer et la prof a réglé l’histoire en allant voir les parents de l’autre élève concernée.l'imbécile:-T’es vraiment minuscule!
Moi: Je préfère développer mon cerveau plutôt que la taille de mes pieds!
Après cette année y en a un qui dit des trucs bizarre du style:
- la place des femmes c’est dans le lits ils profite du temps de la cantine ou je suis la seule fille de notre classe à manger pour dire ça. J’ai finit par aller chercher le prof...
Dernière modification par Hermione Anter le 2 mai 2021, 12:06, modifié 2 fois.
2 mai 2021, 12:05
Bavardages Baveux
Pauvre petite .. j'aimerais tellement lui dire de rester aussi intelligente et investie dans son travail. Elle est le moteur unique de son avenir, pas les autres. Mais oui dans la période collège/lycée c'est un peu compliqué. Perso je faisais toujours parti des derniers de la classe et j'enviais beaucoup les "intellos". Elle a beaucoup de chance
quant aux haineux, oui ils se sentent menacés
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
2 mai 2021, 12:07
Bavardages Baveux
C’est d’ailleurs ce qui m’a inspiré le prénom de ma protégé, la petite s’appelle Evie