Animation Brique à brique

Preuve - Défi n°14
Avec John nous avons réalisé le défi n°14. La description a été réalisé par John et le dessin, pas très bien fait je l'avoue (je commence à douter de mes talents de dessinateur déjà peu présent), par moi-même. ^^
Image postée par le membre
Nom du plat : Viande à l'Alihotsy avec sa sauce au Dictame

Description des ingrédients :
- La viande est une côte de boeuf, saignante, mijoté dans un bouillon d'eau et de légume. Elle est rouge à l'intérieur, marron autour du fait de la cuisson qui dure environ six heures. Elle est plutôt épaisse, un peu dure à mâcher, mais elle n'est pas filandreuse.
- L'Alihotsy est coupé en petits copeaux et va être alors broyé grâce à un pilon. Puis, on lui incorpore alors du sel et du poivre. L'Alihotsy broyé ressemble à une purée verdâtre, plutôt compacte, et avec des bouts de coriandre rajouté au préalable.
- La sauce au Dictame est faite à l'aide de crème fraiche et d'œuf. On mélange la crème, l'œuf et du sel pour créer une préparation compacte puis on incorpore le Dictame. La préparation est blanche avec des petits points verts, plutôt salé, elle est très liquide.

Effets magiques :
Ce plat est servi au Chaudron Baveur pour les personnes qui sont tristes et en dépression. En effet, il va produire de la joie dans la personne grâce à l'Alihotsy et va redonner ainsi le goût à la vie. La sauce au Dictame va aussi soigner certaines plaies peu profondes comme les égratignures ce qui vous évitera de vous plaindre pour cela. Finalement, tout ce plat va vous donner de nouveau le goût de manger vu qu'il est délicieux.
Edit Maddison : Défi validé !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Preuves

Je viens valider le défi 56. Les mots à placer apparaissent ici

Edit Enola : Défi validé !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
N’oubliez pas qu’il vous reste un peu plus de 24h pour valider les défis restants !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Je m'occupe du 39 demain et j'ajoute que je peux faire le 24 également, personne n'est dessus je crois ^^

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Preuve
Bonsoir !

J'ai réalisé le défi n°8 ^^

Image postée par le membre

Edit Diane : défi validé (3/5)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Preuve
Bonjour,

J'ai réalisé le défi 52 juste ici ! Les mots sont soulignés en gras ^^ Il me semble donc que j'ai fini tous mes défis.
J'aurai bien aimé en faire un autre, mais je suis navrée, je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui :/

Edit Diane : défi validé (2/2)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Preuve

Bonjour,
J'ai réalisé le défi n°39, juste . Les mots à placer sont en gras.
Je pense que j'ai tous fini ! :)

Edit Diane : défi validé (2/2)

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Preuve
J'ai réaliser avec @Léna Romanoff le défi 25.

Image postée par le membre Fait par Léna.

Nom: Cupcake aux chocogrenouilles
Description des ingrédients: La recette suit celle d’un cupcake au chocolat mais le chocolat sera remplacé par des chocogrenouilles.
Ainsi, pour 12 cupcakes, il faut :
10 chocogrenouilles
125g de Farine
1/2 sachet de Levure
100g de Sucre en poudre
2 Œufs
80g de Beurre
125ml de Lait
La recette est une recette sorcière mais avec quelques ingrédients moldus, ce qui rend sa texture et son goût délicieux.
Le gâteau est décoré d’un morceau de sucre en forme de carte chocogrenouilles.
Effets magiques: Ce dessert est servi au Chaudron Baveur pour les personnes qui ont besoin d'énergie. L'énergie c'est plutôt le sucre ( en forme de chocogrenouille) qui vous la donne. Mais vaut ne pas en abuser sinon vous serez très exciter. Mais ce dessert reste très délicieux.

Edit Diane : défi validé

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
J'ai mis à jour le tableau. Du coup l'important que c'est tout le monde fasse au moins 5 défis). Et il y a eu quelques défis réservés qui ont été fait, notamment le 39 (@Lydia Holmes) et le 56 (@Isla Craig du coup un de nous doit changer, ça me dérange pas si tu veux faire le 56, mais si tu veux changer hésite pas)

Sachant qu'on n'a pas encore validé le défi 43 (La participation à Pop, dans ton chaudron et qu'il reste des défis simples de participations.

Qui parmi ceux à qui il reste des défis a participé au 43 ?

Aydan Lynch : Volontaie pour le 56. Plus de défi après ça.
Jennifer Huskey : Reste 2 défis à faire.
Mahaud Joyce : Reste 2 défis à faire.
Joy Wakberg : Reste 1 défi à faire.
Lydia Holmes : Volontaire pour le 24. Reste 2 défis à faire après ça
Isla Craig : Volontaire pour le 36 (avec Elowenn), le 56 et le 62. Plus de défi après ça.
Elowenn Isildür : Volontaire pour le 36 (Avec Isla), le 12. Reste 3 défis à faire après ça.
James Holling : Reste 1 défi à faire.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Pour le 43, j’ai participé à la session donc si il manque des personnes pour le valider je peux mais sinon je laisse volontiers quelqu'un d’autre le faire.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra