2 mai 2021, 12:47
Bavardages Baveux
Moi c'est l'escalade et ma protégé, bah c'est le Quidditch !qu’elle est votre sport préféré? Plume et protégé
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
2 mai 2021, 12:48
Bavardages Baveux
Attention Stella tu as fait un double post !
Et oui la mission à été complétée!
La prochaine quête sera d’arriver à 3000 page !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Et oui la mission à été complétée!
La prochaine quête sera d’arriver à 3000 page !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 mai 2021, 12:49
Bavardages Baveux
qu’elle est votre sport préféré? Plume et protégé
En tant que joueur, j'adore la danse. Oui, oui c'est un sport. Un sport social. La classe internationale.
Damian... Fait du sport par habitude plutôt que par passion. Il aime bien l'escrime, pour sa danse, et risque de beaucoup apprécier la danse plus tard aussi.
EDIT : Mince ! J'ai raté la 2000 éme page de un post ! Déshonneur sur moi !
Dernière modification par Damian Temple le 2 mai 2021, 12:50, modifié 2 fois.
2 mai 2021, 12:49
Bavardages Baveux
Vous savez le nombre de pages ça compte assez peu, du moment que le flood est sympa avec des discussions intéressantes où tout le monde y trouve son compte c'est le plus important
Sinon, la plume a fait beaucoup de danse ado mais a dû arrête pour ses études
Ma protégée je sais pas, elle adore le Quidditch au niveau théorique, elle a jamais tenté la pratique, c'est pas une grande sportive pour l'instant
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Sinon, la plume a fait beaucoup de danse ado mais a dû arrête pour ses études
Ma protégée je sais pas, elle adore le Quidditch au niveau théorique, elle a jamais tenté la pratique, c'est pas une grande sportive pour l'instant
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 2 mai 2021, 12:50, modifié 2 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 mai 2021, 12:50
Bavardages Baveux
À se ritme la on les aura atteint avant d’avoir fini de fêter les 2000
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Dernière modification par Hermione Anter le 2 mai 2021, 12:56, modifié 1 fois.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mai 2021, 12:51
Bavardages Baveux
Tout à fait d'accord avec Noémie.
EN plus, imaginez si quelqu'un s'amusait à relire EN ENTIER 2000 pages de bêtises (sympa) !
EN plus, imaginez si quelqu'un s'amusait à relire EN ENTIER 2000 pages de bêtises (sympa) !
2 mai 2021, 12:52
Bavardages Baveux
Quand les gens me traitent d'intello, honnêtement je ne trouve pas que c'est une critique négative. Dire qu'on travaille bien, c'est si péjoratif ? Moi je ne trouve pas. Donc quand ils me disent ça (même si je suis bien entouré donc je ne l'entends pas trop), je leur réponds "merci". Il faut répondre à la haine par l'amour, soyons dans le monde des Bisounours ! 
). J'ai de la chance d'habiter dans un endroit où il y a beaucoup de possibilités à ce propos. Malgré cela, j'avoue n'être pas vraiment sportif ! Donc, même si je doute que cela compte, mon sport préféré est un sport intellectuel : les échecs. J'aime bien y jouer et j'en ai également déjà fait en club... Malheureusement je trouve rarement des partenaires à part l'ordinateur qui n'est pas une personne avec qui on peut entamer une grande discussion ! 
Charlie, il n'aime pas trop le sport. Se crever, ce n'est pas trop son truc. Et il n'aime pas les échecs, il trouve cela trop intellectuel pour lui ! Mais il s'intéresse de plus en plus au Quidditch !
2000 pages, bravo !
EDIT : Ah bah je n'ai même pas eu le temps de poster à la 2000e...
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Je crois être passé par un peu tous les sports : Danse (j'adorai et j'adore mais ma prof est partie), Piscine (la piscine a été en travaux), Volley (j'ai quitté pour faire du tennis), Basket (je me suis cassé la cheville)... et en ce moment c'est Tennis (ma troisième année et je n'ai pas l'intention d'arrêter, je crois que c'est un record !Quel est votre sport préféré? Plume et protégé
Charlie, il n'aime pas trop le sport. Se crever, ce n'est pas trop son truc. Et il n'aime pas les échecs, il trouve cela trop intellectuel pour lui ! Mais il s'intéresse de plus en plus au Quidditch !
2000 pages, bravo !
EDIT : Ah bah je n'ai même pas eu le temps de poster à la 2000e...
Dernière modification par Charlie Rawlins le 2 mai 2021, 12:55, modifié 2 fois.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Bavardages Baveux
Oh non ! L'horreur personne n'en aurait le courage !Joseph Pierce a écrit : 2 mai 2021, 12:51 Tout à fait d'accord avec Noémie.
EN plus, imaginez si quelqu'un s'amusait à relire EN ENTIER 2000 pages de bêtises (sympa) !![]()
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bavardages Baveux
Faudrait p’tet achetez de la Bièrreaubeurre avant de l’avoir atteint?
Bavardages Baveux
Euh je... je les fait...Joseph Pierce a écrit : 2 mai 2021, 12:51 Tout à fait d'accord avec Noémie.
EN plus, imaginez si quelqu'un s'amusait à relire EN ENTIER 2000 pages de bêtises (sympa) !![]()
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles