2 mai 2021, 13:43
Bavardages Baveux
Lire 2000 pages, qui a fait ça ? Celui/Celle qui l'a dit est un menteur. Ou alors, ça fait 3 ans qu'ils est sur le site, et qu'il a suivi toutes les conversations au fur-et-à mesure, ce qui est tout à fait différent.
2 mai 2021, 13:45
Bavardages Baveux
@Miranda Meci
Viens par ici
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Viens par ici
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 mai 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Je lis le Harry Potter 5 (983 pages exactement) en 2 jours de cours (donc ou j’ai collège. Donc je lis vite!
Et c’est pas vrai j’ai tous lu ce matin Joseph!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mai 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Ah je lis encore plus vite je l'ai lu en une journée de cours!Hermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 13:46 Je lis le Harry Potter 5 (983 pages exactement) en 2 jours de cours (donc ou j’ai collège. Donc je lis vite!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
2 mai 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Je lis que pendant les récré... en comptent la cantine
Dernière modification par Hermione Anter le 2 mai 2021, 13:49, modifié 1 fois.
2 mai 2021, 13:49
Bavardages Baveux
Moi aussi, pour Harry Potter, mais tu as vraiment du t'ennuyer à lire 2000 pages de... ça !
Tu fais un résumé de quelques lignes ?
2 mai 2021, 13:50
Bavardages Baveux
Prenez le temps d'évaluer la situation avant de poster, notamment quand il s'agit de critiquer. Ce flood a été ouvert au 1er janvier donc ce n'est plus 3 ans mais 4 moisJoseph Pierce a écrit : 2 mai 2021, 13:43 Lire 2000 pages, qui a fait ça ? Celui/Celle qui l'a dit est un menteur. Ou alors, ça fait 3 ans qu'ils est sur le site, et qu'il a suivi toutes les conversations au fur-et-à mesure, ce qui est tout à fait différent.![]()
Et puis, les modérateurs par exemple lisent ce qui s'y déroule. Même si ce n'est pas instantané, tout est lu.
Vraiment, ne critiquez pas les autres joueurs sans avoir pesé avant.
Edit pour Diane : parfait alors
Dernière modification par Craig Devon le 2 mai 2021, 13:55, modifié 1 fois.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
2 mai 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Heeu ? Quoi ?
En raison d'un page toute les cinq minutes, j'ai commencé HP6 hier et, malgré que je l'adore, je crois que je vais le finir dans minimum un gros mois !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
En raison d'un page toute les cinq minutes, j'ai commencé HP6 hier et, malgré que je l'adore, je crois que je vais le finir dans minimum un gros mois !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
2 mai 2021, 13:52
Bavardages Baveux
De la page 0001 à la page 1000 pleins de trucs bêtes. De la pages 1000 a la 2000 des bêtises. Pour un résumé plus sérieux va falloir attendre je pars chercher ma sœur!
2 mai 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Moi j’ai fini HP8 (en pièce de théâtre)
En à peu près une journée
En à peu près une journée