JEU La Course en Sac

Bonjour :)
Je veux bien participer, Samy, s’il te plaît.

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
JEU La Course en Sac
Je déclare solennellement la 1ère session achevée !
Reducio
Image postée par le membre

Les récompenses ont été distribuées :)

Le sujet reste ouvert pour toutes vos questions et suggestions !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
JEU La Course en Sac
Bonjour à tous :) Les inscriptions vont bientôt ouvrir pour une deuxième session de la course en sac. Des modifications des règles ont eu lieu, je vous les mets juste à la suite. Merci de toutes les lire et de les comprendre avant de vous inscrire. Posez toutes vos questions à la suite ^^

La course durera 4 jours et non 5, de lundi matin à jeudi soir. Si vous ne pouvez pas être suffisamment disponibles durant ce laps de temps, attendez la prochaine manche pour vous inscrire. Inscrivez-vous seulement si vous êtes disponibles.
Elle opposera 10 participants (les places sont donc limitées, restez à l'affût).
Les 3 tours par jour de la part des participants sont conservés, par contre les participants n'ont plus 8 mais 6 cases à parcourir.
Chaque jour sera posté un mini défi, bonus ou malus. Comme pour la manche précédente, vous pourrez les relever si vous le désirez !
Durant la partie, les participants ont l'obligation de lancer au moins une fois chaque action (Ascendio, Flipendo et Protego) sous peine d'être déclarés perdants.
Au moins 2 participations sont exigées par jour et par joueur. Si un joueur ne poste pas suffisamment, à partir d'un certain nombre d'absences, il devra quitter la course.
Des posts de 50 mots minimum sont exigés de votre part à chaque tour de jeu. Pensez à mettre vos actions dans un "quote" à la fin.
Les récompenses restent les mêmes. Tous les participants reçoivent bien une :chocogrenouille:, et tous ceux qui terminent intégralement la course en gagnent une deuxième.
Il vous est permis d'attaquer vos professeurs, vos élèves, vos collègues... Ne vous privez pas ! La course est HorsRP.
Les règles ont été mises à jour dans le 1er post du sujet. Pensez à en prendre connaissance avant de vous inscrire !

Voici deux détails supplémentaires pour ceux qui voudraient s'inscrire : il vous faut un mois d'ancienneté minimum, et ne peuvent s'inscrire que les personnes n'ayant pas participé à la course en sac précédente !

Merci aux personnes de la partie précédente qui m'ont fait des retours, grâce à vous les règles ont été adaptées pour convenir à plus de monde (les minis défis, avoir plus d'action, la durée de l'animation...) !

Restez à l'affût, les inscriptions ouvrent bientôt. Pensez à lire toutes les règles avant de vous inscrire, et posez bien vos questions avant si vous en avez, à la suite.

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
JEU La Course en Sac
Bonjour à tous et toutes !
La course commence dès à présent. Qui seront les dix premiers candidats à s'inscrire et à nous offrir un combat en sac digne de ce nom ?

Rappels :
  • Avant de vous inscrire, merci d'avoir lu et compris toutes les règles :)
  • Assurez vous d'être assez présents sur le site entre lundi 3 et jeudi 6 mai
  • Veillez à choisir votre couleur au moment de vous inscrire, sinon votre participation ne sera pas prise en compte, et ce serait quand même ballot
  • L'animation est Hors RP, tout le monde peut s'y inscrire : élèves, profs, commerçants...
  • Si vous n'arrivez pas à temps, pas de panique, il y aura d'autres sessions !
  • Les couleurs disponibles :
Reducio
Marron (#804040), rouge (#BF0000), orange (#FF8000), jaune (#ECD41E), vert (#008000), pomme (#40BF00), turquoise (#00FFBF), bleu (#4080FF), violet (#8000BF) ou rose (#FF00FF).

Prêt, feu, go, partez !

JEU La Course en Sac
Bonjour,

je voudrais m'inscrire avec la couleur turquoise s'il vous plait !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
JEU La Course en Sac
Je m'inscrit Samy s'il te plait ! ( avec la couleur violette )

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
JEU La Course en Sac
Je m'inscris avec le bleu. Stp.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
JEU La Course en Sac
Bien le bonjour, je souhaite m'inscrire en rouge 8)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
JEU La Course en Sac
C'est noté pour vous T-) Allez, ne soyez pas timides, il reste de la place !

J'en profite pour signaler que la couleur violette est disponible à nouveau. S'il vous plaît, si vous vous inscrivez, soyez certains d'être disponibles au moins 2 fois par jour dans les horaires indiqués, et de lire toutes les règles... En cas de doutes, contactez-moi AVANT de vous inscrire, c'est assez lassant, on a eu le même souci à la session précédente :sweatingbullets:

JEU La Course en Sac
Bonjour, je souhaite m'inscrire avec la couleur orange s'il te plaît, merci :D

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥