Rencontre glissante

@ Luna Naul
15 Avril 1445

Aujourd'hui, Athéna avait décidé de passer une bonne journée. En se levant, elle vit la pluie battre sur la fenêtre de son dortoir et, bon, comment dire. Athéna n'es pas fan de la pluie. Il se trouve que son endroit de ressourcement et qui fait office de bibliothèque est un grand chêne dans le parc. Il est donc clair qu'Athéna ne pourra pas y aller aujourd'hui et ça la déprime un peu à vrai dire. Elle prit son roman de la semaine et se mit a arpenter les couloirs en quête à un nouvel endroit à squatter pour la journée. Ses longs cheveux qu'elle n'avait pas coiffés ce matin se balançaient au rythme de ses pas. Elle observait tous ces gens dans les couloirs et ça l'a rendait nerveuse. Puis elle tomba face aux toilettes abandonnés. La rouquine se dit qu'ici, personne ne viendrait l'embêter. Elle se cacha dans une des cabines et se mit à lire. Quand un bruit surgit dans les toilettes, la fillette fit un bond. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là et, elle se demandait qui pourrait bien venir ici aussi. Elle décida d'attendre suffisamment longtemps pour supposer qu'il n'y avait plus personne afin de pouvoir sortir se remplir le ventre car, si elle pouvait vivre sa vie par procuration avec ses livres, la nourriture ne se transmettait pas par la voie oculaire. Athéna sortit, la tête toujours plongée dans son bouquin. Manque d'attention, la Gryfonne glissa sur une flaque d'eau et voulu se raccrocher à ce qu'elle avait sous la main, c'est à dire, la robe d'une élève qui était là pour une raison encore inconnue.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Rencontre glissante
Luna se leva assez tard, elle espérait qu'un grand soleil l’attendrait mais aujourd'hui il pleuvait:

- Ho non encore de la pluie mais c'est pas possible, s’exclama Luna

Après avoir pris un petit déjeuner, Luna était retourné au dortoir pour chercher son livre, elle allait profiter du mauvais temps pour lire, elle cherchait un endroit au calme. Les couloirs étaient bondé de monde en même temps personne ne pouvait aller dehors, soudain Luna se rappela que normalement il ne devrait pas y avoir trop de monde dans les toilettes abandonnées . Depuis son arrivée Luna n'y était jamais aller mais c'était une occasion pour découvrir ce lieu sûrement étrange. Quand Luna rentra elle n'aperçut personne, elle regarda partout autour d'elle les lieu était bizarre mais après tout je serait tranquille au moins. Quelque minute plus tard elle entendit des bruits venant d'une cabines de toilette, Luna sursauta elle avait peur. Finalement une jeune fille avec de très beau cheveux roux sortit des toilettes, Luna fit comme ci elle ne l'avais pas vu, si elle est là c'est qu'elle veut être tranquille alors je ne vais pas aller lui parler. La fille avança et glissa sur une flaque d'eau elle se rattrapa sur Luna qui était entrain de lire:

- Ho ça va tu ne t'es pas fait mal j'espère?

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

Rencontre glissante
@Luna Naul
~Non, je ne me suis pas fais mal, ça va.~ Décidément, la jeune fille était vraiment maladroite. Elle tombait pratiquement tout les jours, un de ces quatre elle finirait à l'infirmerie en trébuchant sur une tartine trainant par terre dans la grande salle. Elle se sentit soudain vulnérable. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une faible ou une ratée. C'était déjà dur de porter l'emblème des Gryffons étant donné que leur atout principal était le courage. La rouquine était courageuse, en fait elle était même plutôt aventureuse, le fait est qu'elle se paie toujours la honte devant tout le monde et elle se sent alors toujours comme une moins que rien. Enfin bon, elle ne pouvait se laisser submerger par ses pensées ce n'était vraiment pas le moment. Athéna se ressaisit et observa la fille en face d'elle. Elle avait l'habitude de trouver tout le monde magnifique, faute de confiance en elle. Cependant, Luna c'était particulier. Elle avait vraiment un charme que la rouquine ne pouvait pas contester. Elle nota aussi que la fille avait dans ses mains un livre... UN LIVRE! Est-ce qu'Athéna pourrait avoir quelqu'un dans son entourage à qui parler de toutes ces histoires? Elle avait tellement d'espoir. Cependant, la fillette n'était pas très sociable. Elle avait peu d'amis et était maladroite. Elle peinait à engager la conversation mais adorait pouvoir parler de livres alors... alors bon!
~Qu'est-ce que tu lis? Oh! Tu as lu les épouventeurs? Et les livres de Stephen King? C'est quoi ton style? Tu aimes la romance? L'horreur? Puis Athéna se rendit conte qu'elle devenait peut être envahissante, ou carrément flippante... elle se ressaisit.~Au fait, moi c'est Athéna Augagneur!

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Rencontre glissante
~Qu'est-ce que tu lis? Oh! Tu as lu les épouventeurs? Et les livres de Stephen King? C'est quoi ton style? Tu aimes la romance? L'horreur? Au fait, moi c'est Athéna Augagneur!

Ouf Athéna ne c'était pas fait mal en glissant, elle ensevelit Luna de question après tout Luna aurait fait pareille:

- Moi je m’appelle Luna Naul. Et j'adore lire , là je suis entrain de lire un roman d'aventure moldu mais j'aime bien aussi les romans policiers, les contes et la mythologies, et toi tu lis quoi et que faisais tu dans ces toilettes ?

Pendant que Luna répondait à ces questions elle prit le temps d'examiner Athéna, elle avait de très très beau cheveux roux, bouclé, Luna trouvait que la couleur était magnifique, ses yeux était d'un très beau vert. Luna se tourna et observa la pluie qui tombait à grosse goute, ce temps londonien Luna s'en souvient:

- Tu as vu cette pluie, on ne peut même pas aller dehors alors que c'est le weekend. Au fait je ne t'es pas demander tu viens d'où ? Tu aurait aimé être dans une autre maison ou gryffondor était la maison tes rêves.

Pendant les weekends à Poudlard Luna finissait ces devoirs et passait le reste de son temps dehors, soit elle s'asseyait près d'un arbre pour lire ou alors elle allait courir près du lac ou tout simplement elle profitait de la nature, mais malheureusement aujourd'hui il était impossible d'aller dehors et Luna aurait pourtant bien aimé y aller pour ce détendre après cette semaine fatigante.

A toi @Athéna Augagneur et désolé du retard :sweatingbullets:

# Pouffy Family

Rencontre glissante
C'était vrai, il faisait vraiment moche. La pluie qui battait contre les vitres du château lui donnait un air lugubre. En fait ça ne dérangeait pas Athéna, elle adorait les lieux comme qui dirait glauques. C'est bien pour ça que les toilettes abandonnées ne la dérangeait pas.

~En fait, Poufsouffle était ma maison de rêve. Je ne pense pas être assez courageuse pour appartenir aux Gryffondor. Et toi?~

Il était vrai qu'Athéna était sensible, loyale et tout sauf courageuse. Elle n'affrontait le risque qu'en cas d'extrême nécessité c'est-à-dire, quand ses proches avaient besoins d'aide.

Tout en attendant la réponse de Luna, la petite rouquine se mit à observer le lieu beaucoup plus attentivement. Les coins sombres et pleins de toiles d'araignées donnait un côté livre d'épouvante à cet endroit et, Athéna se dit qu'elle pourrait sans autre venir lire tard le soir afin de se créer une vraie ambiance horreur.
Enfin bref, comme à son habitude, quand la petite rousse se perdait dans ses pensées, elle ne prêtait plus du tout attention à son entourage. Luna aurait pu lui parler qu'elle ne s'en serait même pas aperçu. Ce n'était pas qu'elle s'en fichait, non, c'est que le monde dans son imaginaire lui semblait plus accueillant. Apparemment tout le monde trouvait que c'était un des plus gros défauts d'Athéna.
Est-ce que Luna pensera ça aussi? Oh non, la Gryffonne ne voulait pas y penser. Mais enfin bon, elle se faisait peut-être des idées.
La solution qu'Athéna trouva afin de montrer à la personne sur qui elle était tombée qu'elle était heureuse de parler avec elle a été de lui sourire.
Est-ce que Luna lui avait répondu? Aucune idée.
Elle se contenta de lui faire son sourire dont elle avait le secret en espérant ne pas avoir l'air bête.

@Luna Naul

Rencontre glissante
~En fait, Poufsouffle était ma maison de rêve. Je ne pense pas être assez courageuse pour appartenir aux Gryffondor. Et toi?~

- Moi aussi poufsouffle était ma maison de rêve mais ma famille me disait que j'irait peut être à serdaigle mais moi ça ne me dérangeait pas d'aller dans une autre maison.

Pendant que Luna était entrain de lui répondre elle s'aperçut qu'Athéna ne l'écouter plus, du moins elle avait l'air perdu dans ses pensées. Athéna regardait tout autour d'elle c'est vrai que le lieu était étrange, il y avait plein de toile d'araignée, les portes étaient bancals et la peinture était toute décollé. Quand elle y repensait Luna trouvait se lieu assez effrayant, pas étonnant qu'il n'y est personne :

- Tu viens d'où ? reprit Luna pour reprendre la conversation, moi je viens de Londres.

Il faisait plutôt froid dans le château ou en tout cas dans les toilettes, comme d'habitude Luna avait eu la bonne idée de ne mettre qu'un petit pull alors qu'elle savait très bien qu'elle était frileuse, ça raison ? C'est pas beau des gros pulls en laine, encore moins ceux de sa grand mère.Du coup elle avait la chair de poule mais elle ne pouvait pas abandonnée Athéna, ça ne se fait pas:

-Tu ne trouve pas qui fait froids ici, tu voudrait pas qu'on aille parler autre part.

Luna espérait qu'elle accepterait et qu'il ferait moins froid ailleurs sinon Luna risquerait de tomber malade et quand la jeune fille est malade ce n'est pas pour de faux.

Voila@Athéna Augagneur désolé pour ce retard :sweatingbullets:

# Pouffy Family

Rencontre glissante
j'abandonne ce RP, l'inspiration ne me venant définitivement pas. Merci d'avoir pris le temps d'écrire avec moi. @Luna Naul:cute: