2 mai 2021, 20:24
Brique à brique
Maddison Nash si parmi Jennifer, Mahaud, Elowenn et James il y en a qui ont fait le défi 43 tu peux les valider s'il te plaît, normalement il y a Jennifer, Elowenn et James de sûr. Et en 5ème on peut valider John, ca lui fera un 6ème défi et ça validera le défi.
@Jennifer Huskey il te reste un défi, je sais pas si le 20 t'irait ?
@Elowenn Isildür : Mahaud s'est proposé pour le 12, du coup ça t'irait de faire le défi 20 et 61 ?
@Elowenn Isildür : Mahaud s'est proposé pour le 12, du coup ça t'irait de faire le défi 20 et 61 ?
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
2 mai 2021, 20:26
Brique à brique
C'est que j'ai fait le 12 du coup il compte ou pas? (je viens de finir)
Sinon oui, j'ai fait le 43
Edit:
Je fais le 20 et le 61 du coup!
Re-Edit: Pour le 61 ça vas être galère en fait, excuser moi je n'avais pas vu...
Reducio

(défi déjà validé)Défi n°12 (3 participations - 0/3) :
Rédiger un article pour la Gazette du sorcier traitant de la reconstruction du Chaudron Baveur et/ou de l'Apothic'herbes. Laissez parler votre imagination tout en respectant un minimum de 100 mots !

Sinon oui, j'ai fait le 43
Edit:
Je fais le 20 et le 61 du coup!
Re-Edit: Pour le 61 ça vas être galère en fait, excuser moi je n'avais pas vu...
Dernière modification par Elowenn Isildür le 2 mai 2021, 20:38, modifié 4 fois.
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
2 mai 2021, 20:27
Brique à brique
Je vais voir le 20 et te dire. Mais normalemnt si Maddison valide j'ai fait 5 défis non ?Aydan Lynch a écrit : 2 mai 2021, 20:24 Maddison Nash si parmi Jennifer, Mahaud, Elowenn et James il y en a qui ont fait le défi 43 tu peux les valider s'il te plaît, normalement il y a Jennifer, Elowenn et James de sûr. Et en 5ème on peut valider John, ca lui fera un 6ème défi et ça validera le défi.
EDIT: Ou, oui le 20 me vas.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
2 mai 2021, 20:32
Brique à brique
Mince, j'avais édité mon post plus haut avec ma version du défi 12 ... Mais je peux en tenter un autre sinon. Le problème des participations aux jeux c'est qu'ils sont un peu en stand by pour l'instant (pour le défi 61 notamment). J'vais tenter le 20 sinon.
EDIT : euh du coup je crois que mon article a été validé, désolée Elowenn
EDIT : euh du coup je crois que mon article a été validé, désolée Elowenn
2 mai 2021, 20:40
Brique à brique
Je suis en train de valider les preuves juste au-dessus, je mets les posts à jour juste après ce post. Pour Pop : John, James, Elowenn, Jennifer, Sophie, Joy, Elfie, Gianna, et Edmund ont participé, est-ce que vous voulez faire des changements dans les validations du défi 43 ? 
Malheureusement, oui, j’ai validé l’article de Mahaud, désolée
Malheureusement, oui, j’ai validé l’article de Mahaud, désolée
2 mai 2021, 20:48
Brique à brique
Ok, du coup on peut valider Jennifer, Elowenn, James, John et Sophie dessus 
Edit Maddison : Défi validé !
Edit Maddison : Défi validé !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
2 mai 2021, 22:08
Brique à brique
Preuves
Defi N 20
1
2
3
Et voici le 58, je ne crois pas qu'il a été fait?
En tout cas, j'espère que c'est assez axé sur les boutiques...
>
Merci
Bon, sinon j'ai: N 20, 36, 58, 43. Je voudrais bien faire le 61 puisque le 12 n'est plus dispo mais le jeu est bloqué... Et je ne pense pas que je puisse faire deux fois un même défi (N20) alors... Du coup je n'ai que 4 défis réalisés.
En tout cas, merci beaucoup pour cette animation qui a été géniale, désolée de mes retours tardif et surtout BONNE NUIT !
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
5 mai 2021, 20:35
Brique à brique
Fin de l'animation
Merci à tous pour vos participations, nous espérons toutes les trois que cela vous a plu ! Niveau cassage de mur, vous y étiez presque, nous avons décidé de mettre un peu la main à la pâte pour vous révéler complètement ce qui se trouve derrière

Comme indiqué sur la pancarte, ces deux charmants hommes vous attendent nombreux ce samedi pour fêter InRP la réouverture du Chaudron Baveur et d'Apothic'herbes. Les deux RP libres seront postés ce samedi, soyez à l'affût
Voici les récompenses qui ne vont pas tarder à faire rougir votre rapeltout :
Participants qui ont effectué 5 ou 6 défis
1 Marteau et des clous, 1 Virgin Bièraubeurre, 1 Dent de requin, 2 Chocogrenouilles et 1 Suçacide
Participants qui ont effectué 4 défis
1 Marteau et des clous, 1 Jus de citrouille, 1 Eponge, 1 Chocogrenouille et une Baguette à la réglisse
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette animation en postant ci-dessous !
Diane, Enola et Maddison
5 mai 2021, 21:16
Brique à brique
Bonsoir !
Tour d'abord, merci à vous trois pour cette animation
J'avoue que je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je l'ai beaucoup aimé ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y'a mit plusieurs catégories de défis, je trouve qu'ils étaient tous intéressant et très variés
Hâte d'être le 8 !
Belle soirée.
Tour d'abord, merci à vous trois pour cette animation
J'avoue que je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je l'ai beaucoup aimé ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y'a mit plusieurs catégories de défis, je trouve qu'ils étaient tous intéressant et très variés
Hâte d'être le 8 !
Belle soirée.
5 mai 2021, 21:22
Brique à brique
Bien le bonsoir !
Tout comme ma VVD, cette animation à été très plaisante, autant par les défis à faite que par l'organisation très bien faites. J'ai aussi trouvé les défis très variés, ce qui pouvait faciliter le travail de certaines, et varier les plaisirs
Hâte de voir la réouverture,
Erza
Tout comme ma VVD, cette animation à été très plaisante, autant par les défis à faite que par l'organisation très bien faites. J'ai aussi trouvé les défis très variés, ce qui pouvait faciliter le travail de certaines, et varier les plaisirs
Hâte de voir la réouverture,
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles