3 mai 2021, 17:46
Bavardages Baveux
Ah ! C'est effectivement très embêtant !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
3 mai 2021, 17:46
Bavardages Baveux
C'est vrai qu'on entend les mouches voler aujourd'hui au Chaudron
Pour ma part, je suis sortie d'une première journée de cours en présentiel depuis un petit bout de temps comme beaucoup, et on vient de m'appeler car j'ai décroché un entretien... Vraiment, cette journée fiou
Le bonheur de pouvoir y aller à pied tranquilou ! Aussi je retiens surtout qu'habiter loin c'est chaud le matin quand on doit se lever à 6h30 pour 8h
Pour ma part, je suis sortie d'une première journée de cours en présentiel depuis un petit bout de temps comme beaucoup, et on vient de m'appeler car j'ai décroché un entretien... Vraiment, cette journée fiou
Le bonheur de pouvoir y aller à pied tranquilou ! Aussi je retiens surtout qu'habiter loin c'est chaud le matin quand on doit se lever à 6h30 pour 8h
3 mai 2021, 17:47
Bavardages Baveux
Moi c’est 20 minute à pied tout les joursMya Agreste a écrit : 3 mai 2021, 17:45 Moi j’habite à 10/15 minutes du collège et a pied c'est vraiment!
3 mai 2021, 17:47
Bavardages Baveux
Vous êtes tout petit chez chou
10/15 min ça va, vous avez beaucoup de chance 
Edit : Que la chance soit avec toi Rhænys
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Edit : Que la chance soit avec toi Rhænys
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 3 mai 2021, 17:48, modifié 1 fois.
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
3 mai 2021, 17:48
Bavardages Baveux
Bonjour les floodeur !
Petite question du jour:
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Petite question du jour:
Si votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
3 mai 2021, 17:50
Bavardages Baveux
Evie choisirait sûrement HoneyDukes pour pouvoir s’empiffrerSi votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
3 mai 2021, 17:51
Bavardages Baveux
C'est pas très correcte de la part de la gérante de HoneyDukes ça
pas sûre qu'on puisse manger ce qu'on vend... Mais bon, c'est ce que la plume de ma protégée (moi) ferait haha XD
3 mai 2021, 17:51
Bavardages Baveux
Coucou 
J'adore ta question, Lizie !
J'hésite entre Dogweed et Deathcap et la ménagerie magique pour Samy, il faudrait une boutique qui mélange les créatures et les plantes et ce serait parfait
En fait, je crois que Samy se plaît bien à son poste actuel ! Et vous ?
J'adore ta question, Lizie !
J'hésite entre Dogweed et Deathcap et la ménagerie magique pour Samy, il faudrait une boutique qui mélange les créatures et les plantes et ce serait parfait
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
3 mai 2021, 17:54
Bavardages Baveux
Mercii chou
Et pour répondre à ta question Elizabeth, Rhænys choisirait la boutique de Madame Guipure sans hésiter vu qu'elle adore la modeSi votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
3 mai 2021, 17:55
Bavardages Baveux
Je ne vais pas mentir, j'ai lu : "je suis sortie de sortilèges"...Evie Parkson a écrit : 3 mai 2021, 17:40 Moi je suis sortie du collège à 17 heure mais je suis encore dans le bus![]()
Si votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Oh, je pense que pour Alison, ce serait chez Fleury et Bott. Des centaines de livres à disposition, et un budget pour les commander? Vous ne la verrez plus jamais !
Ou sinon, je la vois bien chez Ollivander. Fabriquer des baguettes, les sculpter... Je pense qu'elle aimerait bien, oui !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.