3 mai 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Il y a 4 boutique ou elle serait intéressé!Si votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Alors Ollivander pour ses baguettes et son coté mystérieux!
Fleury et Bott pour ses livres! Mya est une très grande lectrice!
Mme Guipure parce que Mya est très attaché au style!
Et pour finir la ménagerie! Mya adore les aniamux!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
3 mai 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Woh la, tirer Alison par la main, déjà c'est une mauvaise idée ! Mais on peut dire qu'en grandissant, elle va devenir plus... "Sage"? 
C'est vrai que Charlotte est communicative trop d'après Alison, c'est agréable à lire !
J'imagine la tête des clients, déjà : "Mais... Mais pourquoi est-ce que elles-deux, là, elles tiennent la même boutique...?"
(A lire avec un client surpris tournant la tête dans tous les sens comme un hibou et en pointant successivement une Alison qui rouspète, une grosse encyclopédie à la main -qu'elle se retiendrait probablement d'écraser sur la main de Charlotte- et une Charlotte tout sourire!)
C'est vrai que Charlotte est communicative trop d'après Alison, c'est agréable à lire !
J'imagine la tête des clients, déjà : "Mais... Mais pourquoi est-ce que elles-deux, là, elles tiennent la même boutique...?"
(A lire avec un client surpris tournant la tête dans tous les sens comme un hibou et en pointant successivement une Alison qui rouspète, une grosse encyclopédie à la main -qu'elle se retiendrait probablement d'écraser sur la main de Charlotte- et une Charlotte tout sourire!)
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 mai 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Hermione, soit Fleury et Bott pour les livres, soit la ménagerie magique pour les animaux.
Ps: je met 15/20 minutes du collège à la maison à pied mais je marche vite et il y a une grosse pente alors bonjour la fatigue!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Ps: je met 15/20 minutes du collège à la maison à pied mais je marche vite et il y a une grosse pente alors bonjour la fatigue!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
3 mai 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Inévitablement la boutique farce et attrape ! Elvahya ne grandira jamais vraiment, il lui faut un rappel enfantin au quotidien, un lieu lui rappelant son enfanceSi votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
3 mai 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Moi ce serait fleury et bott pour les livres ou honey et duck pour les bonbons ou le chaudron baveur car il y a plein de gens avec qui parler la bas et j'aime bien parler !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
3 mai 2021, 18:36
Bavardages Baveux
C'était exactement ça dans ma tête Plume ! Tellement drôle !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
3 mai 2021, 18:36
Bavardages Baveux
Honey et DuckTeresa McDonough a écrit : 3 mai 2021, 18:35 Moi ce serait fleury et bott pour les livres ou honey et duck pour les bonbons ou le chaudron baveur car il y a plein de gens avec qui parler la bas et j'aime bien parler !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
3 mai 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Si votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Fleury et Bott parce qu'elle adore la lecture et elle serait clairement au paradis ! Il ne lui manquerai plus que les ailes d'ange hein.
3 mai 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Héhé, on est connectées !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 mai 2021, 19:00
Bavardages Baveux
Ava serait sans hésitation la patronne de Fleury et BottSi votre protégé.e devait choisir une boutique/bar à Pré-au-Lard et/ou au Chemin de Traverse où il/elle devrait être le patron, lequel choisirait t-il/elle et pourquoi ?
Elle aime beaucoup ce magasin depuis toute petite, et c'est là qu'elle a rencontré la fabuleuse @Alison Morrow
EDIT : Honey et Duck
Dernière modification par Ava Meywood le 3 mai 2021, 19:03, modifié 1 fois.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète