4 mai 2021, 18:12
Bavardages Baveux
Il n'est peut-être pas utile de culpabiliser Lena 
Je crois qu'on a tous.tes déjà eu des fous-rire liés à PFR et inexplicables aux Moldus que sont nos proches
Très chouettes effectivement ces memes !
Va falloir être responsable maintenant Samy-joli
Je crois qu'on a tous.tes déjà eu des fous-rire liés à PFR et inexplicables aux Moldus que sont nos proches
Très chouettes effectivement ces memes !
Va falloir être responsable maintenant Samy-joli
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
4 mai 2021, 18:13
Bavardages Baveux
4 mai 2021, 18:13
Bavardages Baveux
Bah Samy
t'avais signé pour un boxon en même temps: quand tu vois que tu as 1000 personnes qui postent, ça va pas être de tout repos XD
Boarf... Ma protégée est gentille hein
c'est juste Iratus qui voulait pimenter la situation
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Boarf... Ma protégée est gentille hein
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Ils passent pas les 1ers secours les élèves à Poudlard ?
Pitié, dites-moi que si
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 18:15
Bavardages Baveux
Désolée mais apparement non
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
4 mai 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Hmmm... Non
pas sûre, c'est plus "comment faire que ce soit l'hécatombe à Poudlard grâce aux élèves, en dix leçons"
4 mai 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Bon. Attendez vous à des massages cardiaques adaptés aux centaures les cocos
Vous n'aurez plus de cages thoraciques après ça
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Ah, ces memes 
J'avoue que je suis avec attention ce RP
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
J'avoue que je suis avec attention ce RP
Reducio
Nous sommes à la page de notre année 
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
4 mai 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 4 mai 2021, 18:17 Bon. Attendez vous à des massages cardiaques adaptés aux centaures les cocosVous n'aurez plus de cages thoraciques après ça