4 mai 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Samy, je te remercie pour les images que j'ai dans la tête maintenant
4 mai 2021, 20:46
Bavardages Baveux
Si vous êtes toujours vivant, j'ai pas à m'inquiéter sur le sort de ma protégée alorsArchibald Featherstone a écrit : 4 mai 2021, 19:39 Il s'entraîne sur moi, je peux vous confirmer qu'il les fait bien![]()
Après, a t-elle réellement besoin de massage cardiaque pour se réveiller ? À vrai dire, je sais pas du tout, j'y connais rien en médecine XD je vais faire quelques recherches, histoire de savoir si elle peut se réveiller ou non (sinon, c'est un peu problématique je pense
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Si vous voulez apprendre à faire un massage cardiaque ou brancher un défibrilateur, regardez Grey's Anatomy 
Que des massages cardiaques Mr Featherstone ?
Merci Samy !
Vive l'imagination débordante d'un Serdaigle...
Que des massages cardiaques Mr Featherstone ?
Merci Samy !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
4 mai 2021, 20:53
Bavardages Baveux
Oui, il me masse le cœur
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
4 mai 2021, 20:55
Bavardages Baveux
C'est boooo l'amuuurrrr
(Miss Taylor serait pas très contente par contre XD )
(moi j'essaie pas d'imaginer, ça pourrait partir un peu trop loin
)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
(Miss Taylor serait pas très contente par contre XD )
(moi j'essaie pas d'imaginer, ça pourrait partir un peu trop loin
4 mai 2021, 20:58
Bavardages Baveux
Peut etre que c'est son destin, elle est plongée dans un sommeil de 100 and et son prince charmant viendra la sauverElizabeth Merrow a écrit : 4 mai 2021, 20:46Si vous êtes toujours vivant, j'ai pas à m'inquiéter sur le sort de ma protégée alorsArchibald Featherstone a écrit : 4 mai 2021, 19:39 Il s'entraîne sur moi, je peux vous confirmer qu'il les fait bien![]()
Après, a t-elle réellement besoin de massage cardiaque pour se réveiller ? À vrai dire, je sais pas du tout, j'y connais rien en médecine XD je vais faire quelques recherches, histoire de savoir si elle peut se réveiller ou non (sinon, c'est un peu problématique je pense)
4 mai 2021, 20:59
Bavardages Baveux
Petite question : savez-vous où on trouve le sujet où est marqué en quelle année est débloqué tel lieu ?
4 mai 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Pouf pouf pouf pouf
Le voilà !
Le voilà !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily