4 mai 2021, 21:52
 Flood  Bavardages Baveux
Avez vous un contexte de rp que vous voulez absolument écrire un jour mais pour le moment n’est pas possible ? Si oui n’hésitez pas à élaborer :cute:
Très bonne question :wow:
Je dirais, dans plusieurs années (Rp bien sur), Erza aurait mûri et sa haine envers les nés-moldus se serait transformée en simple indifférence, ou indiférence- , et elle viendrait s' excuser auprès de tout ceux qu'elle a martyrisé. Je suis pas sur de faire ça, mais ça peut être une possibilité pour le futur d'Erza. :)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
4 mai 2021, 21:57
 Flood  Bavardages Baveux
Avez vous un contexte de rp que vous voulez absolument écrire un jour mais pour le moment n’est pas possible ? Si oui n’hésitez pas à élaborer :cute:
Et bien j'avoue qu'il y a un contexte que j'aimerais beaucoup écrire, si les joueuses concernées acceptent bien sûr ^^ .
Je ne pense pas pouvoir le faire tout de suite, mais j'aimerais bien qu'Alicia aide Erza à aller contre ses préjugés pour une fois et faire en sorte de garder son amitié avec Zoey.
Pour cela, je pensais à deux Rps : un dans lequel Alicia rencontre Zoey, qui lui explique ce qui s'est passé, et un autre dans lequel ma Protégée parle à Erza et lui dit que l'amitié est plus importante que les préjugés sur les origines.

@Erza McGowan @Zoey Redfly, vous seriez intéressées ? ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 mai 2021, 22:03
 Flood  Bavardages Baveux
Ta question est vraiment trop intéressante Lily.

J'ai plein de choses qui me sont passées par la tête. D'abord j'ai une multitude de RPs qui sont en train de germer dans ma tête en prévision du futur hibou de Charlotte qui arrivera en deuxième année (que je peux pas écrire tout de suite zut).
Ensuite, j'ai envie d'écrire à Pré-au-Lard mais encore une fois il faut attendre loooongtemps ! (un peu moins longtemps que prévu peut-être :grin: Charlotte délinquante)
Mais aussi la poire à Chatouiller (j'vous jure que dès que je peux je trouve quelqu'un pour l'emmener là bas c'est pas négociable XD)
Et pi je ne le cache pas mais écrire une Charlotte plus grande me fait aussi peur que cela me donne envie. J'ai peur de ne pas réussir à la faire évoluer comme il faut, de la faire grandir tout en la rendant plus mature... Arf c'est un peu flippant. Mais j'ai vraiment envie de voir l'ado qu'elle donnera dans quelques années si je continue toujours à écrire...

S'il y a un truc que je n'ai pas envie d'écrire par contre c'est si jamais elle a une histoire d'amour un jour XD Ce serait aussi compliqué pour elle que pour moi *part creuser un trou*

Et toi Lily ? Merci beaucoup pour cette question !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
4 mai 2021, 22:08
 Flood  Bavardages Baveux
Moi, je voudrais faire un Rp sur la rencontre entre Hermione et @Nora Lee si elle passe par le...
Scénario: au début, elle ne s’entende pas trop, et elles abordent le sujet des chevaux, et la, elle se rende compte qu’elles ont beaucoup de points communs, partageant cette passion. Elle deviennent amie et parle de sa, et de leur vie.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
4 mai 2021, 22:29
 Flood  Bavardages Baveux
Charlotte Dwight a écrit : 4 mai 2021, 22:03
Et toi Lily ? Merci beaucoup pour cette question !
J’aurais dû me douter qu’on me retournerai la question :roll:

Du coup oui j’ai pas mal d’idées que je veux exploiter soit dans le présent de Lily-Rose et là c’est plus un problème de nombre de rp déjà lancé... En vrai autour de 20-25 rp en cours c’est raisonnable n’est-ce pas ? :whistling: Pour ceux là je garderai le secret vous les verrez apparaître en temps venu si possible avant la fin de l’année rp.

Pour les idées a plus long terme... j’aimerais qu’elle se réconcilie avec ses parents. Qu’elle s’investisse plus dans les choses qui lui tiennent à cœur au lieu de simplement réagir en conséquences (ici je parle autant de ses loisirs et passion que d’éventuelles idées / positions politiques)... Pour le reste ça dépendra de beaucoup de choses donc pas forcément d’idée rp spécifique ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
4 mai 2021, 22:41
 Flood  Bavardages Baveux
Et bien, j'ai bien envie d'explorer le passé de Deryn et plus particulièrement sa grand-mère. J'ai une petite trame prévue mais pas forcément dans l'immédiat. J'aimerais diluer les choses sur plusieurs années RP.

Pour sa famille, je ne sais pas trop comment les choses vont évoluer... suspens, les RP me le diront.

Sinon, il faudra que je trouve un moyen de l'envoyer voir des dragons à la réserve et un match de Quidditch, c'est obligé. :wise:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
4 mai 2021, 22:42
 Flood  Bavardages Baveux
Avez vous un contexte de rp que vous voulez absolument écrire un jour mais pour le moment n’est pas possible ? Si oui n’hésitez pas à élaborer
Moi faut que j'attende 3 petites années IRL pour le faire :sad: (c'est long)

Je voudrais RP le jour où ma protégée apprendra qu'elle est atteinte du TDI. Ça sera un très grand moment: changement d'utilisation du vocabulaire pour la plume, et changement de vision des choses pour ma protégée ^^
@Samuel Falkner le père de Samy, psychomage, pourra toujours aider ma protégée :roll:

Également faire tout un arc sur la vie du père de ma protégée, mais j'ai un cruel manque de temps :wry:

Edit: Mais oui les dragons, je les avais oublié eux !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 22:49
 Flood  Bavardages Baveux
Avez vous un contexte de rp que vous voulez absolument écrire un jour mais pour le moment n’est pas possible ? Si oui n’hésitez pas à élaborer

Je rêve d'écrire la rencontre entre Noémie et son père ! Je ne sais pas encore exactement comment ça va se passer on verra ce que décide ma plume, bon ce sera un solo mais bon.
Sinon, juste faire évoluer ma protégée, la rendre un peu plus grande gueule, et prête à de défendre de par la lame de ses mots (elle aime pas la violence physique)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 mai 2021, 08:30
 Flood  Bavardages Baveux

J'ai vraiment envie d'écrire la rencontre entre John et sa mère qui ne se sont pas vus depuis un an. J'ai aussi envie de Rp en Allemagne, je sais même pas si c'est possible ? car sa famille maternelle habite là-bas et elle hait les sorciers et j'ai vraiment hâte d'écrire la rencontre entre eux et John. Sinon, j'aimerais bien trouver quelqu'un avec des origines allemandes pour me parler de son pays. Mais, bon ça c'est pas pour tout de suite !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
5 mai 2021, 10:07
 Flood  Bavardages Baveux
Dans le passé du personnage avant Poudlard ou pendant les vacances tu peux écrire en Allemagne John (c'est en fait dans le forum 'Royaume-Uni', c'est peut-être pour cela que ce n'est pas intuitif de trouver l'emplacement du lieu 'ailleurs' :)).
Peut-être bien Aliosus Nerrah pour les origines germaniques ^^ ?
@Aliosus Nerrah :ninja:

Pourquoi avoir choisi un pays plutôt qu'un autre pour les origines étrangères de vos personnages ? Avoir choisi des origines étrangères déjà :) ? Vous aviez une idée en particulier ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)