5 mai 2021, 14:20
Bavardages Baveux
Voilà, Lorraine a été convertie a rejoint le bon camp
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
5 mai 2021, 14:21
Bavardages Baveux
J'aime bien les deux équipe en vrai mais quelque chose me dit que les Ailes d'Airan vont gagner...
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
5 mai 2021, 14:21
Bavardages Baveux
Ne t'inquiète pas, Brett, on est la pour te protéger ! Ou pas, cela dépend de la quantité de choco'g qu'on m'offre !
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
5 mai 2021, 14:22
Bavardages Baveux
Mais Evie est avec nous, donc on est égalité !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
5 mai 2021, 14:22
Bavardages Baveux
Deux jumelles séparées...
J’taime quand même ma Lolo
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
J’taime quand même ma Lolo
Dernière modification par Evie Parkson le 5 mai 2021, 14:23, modifié 1 fois.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
5 mai 2021, 14:23
Bavardages Baveux
La potion de persuasion sympathie de nos joueurs a fonctionné !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 mai 2021, 14:24
Bavardages Baveux
Je vais aller voir Mme Xarinez pour voir si vous n'avez pas volé quelques potions.
5 mai 2021, 14:24
Bavardages Baveux
Enfin quelqu'un d'intelligent
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
5 mai 2021, 14:25
Bavardages Baveux
... et à la solidité de l'enthousiasme des Ailes d'Airain.Jessie Organa a écrit : 5 mai 2021, 14:19 Je suis désolé de vous dire que vos joueur vont se frotter à la méga motivation des pouffy, alors ....
Le débat Ailes-Hel's est sans fin. En attendant, la performance des équipes de cheerleading est à saluer également
Team une-salle-des-trophées-toute-jaune-c'est-pas-fun. Poufsouffle a déjà suffisamment de coupes mensuelles. Allez Serdaigle
5 mai 2021, 14:25
Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 5 mai 2021, 14:25... et à la solidité de l'enthousiasme des Ailes d'Airain.Jessie Organa a écrit : 5 mai 2021, 14:19 Je suis désolé de vous dire que vos joueur vont se frotter à la méga motivation des pouffy, alors ....
Le débat Ailes-Hel's est sans fin. En attendant, la performance des équipes de cheerleading est à saluer également
Team une-salle-des-trophées-toute-jaune-c'est-pas-fun. Poufsouffle a déjà suffisamment de coupes mensuelles. Allez Serdaigle![]()
Et pourtant, le jaune est la plus belle couleur!
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP: