5 mai 2021, 14:32
Bavardages Baveux
Pas d’accord la plus belle couleur au monde c’est le rouge LE ROUGECharlie Ayling a écrit : 5 mai 2021, 14:30 Sinon je tenais à dire que, le vert était la plus belle couleur du monde !![]()
5 mai 2021, 14:33
Bavardages Baveux
Je suis d’accord avec toi Ange
Oû êtes vous les rouges ? ❤️
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Oû êtes vous les rouges ? ❤️
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bavardages Baveux
Et le débat entre les Hel's et Aigles d'Airain laissent place au débat entre les couleurs !
C'est si intéressant !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
C'est si intéressant !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Bavardages Baveux
Pareil, Brett ! Je l'avais dans la tête après ça ! 
Le rouge, le jaune et le bleu sont de très belles couleurs !
Mais le vert l'est bien plus !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Le rouge, le jaune et le bleu sont de très belles couleurs !
Mais le vert l'est bien plus !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
5 mai 2021, 14:34
Bavardages Baveux
Enfin, vous ne voyez pas que, haut dans ciel bleu, l'Aigle vous regarde ?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bavardages Baveux
Enfin bon, en vrai toute les équipes sont super bonnes! Que le meilleur gagne et bonne chance à tout le monde
Vive les ailes D'airain quand même
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Vive les ailes D'airain quand même
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
Le vert est au-dessus des autres couleurs
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
5 mai 2021, 14:35
Bavardages Baveux
*Recrache des confettis jaunes qui se sont coincé dans sa bouche*Evie Parkson a écrit : 5 mai 2021, 14:30 Sort un plus grand drapeau jaune et lance des confettis jaune sur Lorraine
Allez les Hel’s !💛
KRFFT !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
5 mai 2021, 14:35
Bavardages Baveux
Le rouge, agresse les yeux, le vert est relaxant ! Tout est relaxant chez les Serpentard
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar