5 mai 2021, 14:35
Bavardages Baveux
Les Gryffondors sont attendu au comptoir du Chaudron Baveur je répète
LES GRYFFONDORS
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
LES GRYFFONDORS
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
5 mai 2021, 14:36
Bavardages Baveux
Les deux couleurs sont parfaites !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Bavardages Baveux
Tutututut ! Je pourrai très bien dire : le jeune est au dessus de toutes les couleurs.
Mais ce serait comme dire "La France est le meilleur pays du monde" ou "la baguette de pain est meilleure que le pain libanais".
C'est seulement parce que vous ne connaissez pas les autres maisons, que vous supportez la votre. C'est trop simple. Joseph qui se met à faire son malin en participant à des débats et en donnant des avis supers longs.
Bavardages Baveux
Moi j’aime les arc-en-ciel 
Pour ce qui est des maisons elles ont toutes de belles qualités
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Pour ce qui est des maisons elles ont toutes de belles qualités
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
5 mai 2021, 14:37
Bavardages Baveux
Oui, aucune overdose de chocogrenouilles n'a été signaléeCharlie Ayling a écrit : 5 mai 2021, 14:35 Le rouge, agresse les yeux, le vert est relaxant ! Tout est relaxant chez les Serpentard![]()
Et enplus, on a un super coupain, le calamar
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bavardages Baveux
Et pourquoi pas s’allier hein les Serpy ?
Le rouge et le vert sont un jolis mélange non ?
Le rouge et le vert sont un jolis mélange non ?
Dernière modification par Evie Parkson le 5 mai 2021, 14:41, modifié 1 fois.
Bavardages Baveux
Charlie Ayling a écrit : 5 mai 2021, 14:35 Le rouge, agresse les yeux, le vert est relaxant ! Tout est relaxant chez les Serpentard![]()
Édit: Allez les Gryffondor venez au comptoir
5 mai 2021, 14:38
Bavardages Baveux
Demande à tes garçons, j'ai déjà bien assez de travail avec mes filles, BrettouBrett Carter a écrit : 5 mai 2021, 14:35Les massages que tu vas faire à mes petits orteils endoloris égalementCharlie Ayling a écrit : 5 mai 2021, 14:35 Le rouge, agresse les yeux, le vert est relaxant ! Tout est relaxant chez les Serpentard![]()
![]()
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
5 mai 2021, 14:38
Bavardages Baveux
Serpentard c'est le vert, Poufsouffle c'est le jaune.Evie Parkson a écrit : 5 mai 2021, 14:37 Et pourquoi pas s’allier hein les Serpy ?![]()
Le rouge et le jaune sont un jolis mélange non ?
Je dis ça...