Jeu permanent La Chenille

Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler

Pelage - Amitié - Plume - Livre - Duvet
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler-Fée

Pelage - Amitié - Plume -
Livre - Duvet

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler-Fée - Conte

Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit -

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit -Dormir

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit -Dormir - Confortable

Pelage - Amitié - Plume - Livre - Duvet

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit - Dormir - Somme les somme (petite sieste)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit - Dormir - Somme - Sieste

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles