6 mai 2021, 20:08
Le petit coin lecture
Les deux en même temps ! 
Mais L'aube sera grandiose est tout aussi émouvant, surtout la Révélation finale... Oh, je devrais le relire... Bon si je rajoute sur ma liste des livres que je veux relire ça va pas le faire je crois !
Mais L'aube sera grandiose est tout aussi émouvant, surtout la Révélation finale... Oh, je devrais le relire... Bon si je rajoute sur ma liste des livres que je veux relire ça va pas le faire je crois !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 mai 2021, 20:11
Le petit coin lecture
Ah, le Pacte des Marchombres...Alison Morrow a écrit : 6 mai 2021, 18:37 ↬Le pacte des Marchombres, Pierre Bottero :Une poésie incomparable, des personnages tellement attachants et une histoire merveilleuse. Je recommande vivement.
Sinon, il y a aussi Le Royaume de Pierre d'Angle
Série que @Dorothy Queen m'a fait découvrir, je suis accrochée jusqu'au bout !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
6 mai 2021, 20:15
Le petit coin lecture
Le pacte des Marchombres est vraiment un super livres, j'ai aussi beaucoup aimé les "Ewilan".Ellana Memoria a écrit : 6 mai 2021, 20:11Ah, le Pacte des Marchombres...Alison Morrow a écrit : 6 mai 2021, 18:37 ↬Le pacte des Marchombres, Pierre Bottero :Une poésie incomparable, des personnages tellement attachants et une histoire merveilleuse. Je recommande vivement.
Cette trilogie ne peut qu'être conseillée.
Série que @Dorothy Queen m'a fait découvrir, je suis accrochée jusqu'au bout !![]()
Avez-vous lu "Miss peregrine t les enfants particuliers ? Si oui avez-vous aimé et pourquoi ?
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
6 mai 2021, 20:28
Le petit coin lecture
Non... mais je regarderai ce que c’est.
Sinon, série incomparable:
GARDIENS DES CITÉS PERDUES, de Shannon Messenger.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Sinon, série incomparable:
GARDIENS DES CITÉS PERDUES, de Shannon Messenger.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
6 mai 2021, 20:38
Le petit coin lecture
Désolé de te contredire mais c'est la série Apolline
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 mai 2021, 21:01
Le petit coin lecture
T'as adoré? C'est génial!Ellana Memoria a écrit : 6 mai 2021, 20:11Ah, le Pacte des Marchombres...Alison Morrow a écrit : 6 mai 2021, 18:37 ↬Le pacte des Marchombres, Pierre Bottero :Une poésie incomparable, des personnages tellement attachants et une histoire merveilleuse. Je recommande vivement.
Cette trilogie ne peut qu'être conseillée.
Série que @Dorothy Queen m'a fait découvrir, je suis accrochée jusqu'au bout !![]()
Tu as pu lire le tome 4? Moi je ne l'ai pas encore...
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
6 mai 2021, 21:06
Le petit coin lecture
Chut chut chut pour le tome 4 ! 
Beuuuh, faudrait que je fasse du tri pour de vrai afin d'accueillir de nouveaux protégés !!!
J'ai lu Miss Peregrine (sauf tome 4 qui dort dans mon placard), j'ai pas mal aimé même si je conseille de le lire avant le film : les noms de Olive et d'Emma changent !
Mais les personnages étaient vraiment attachants et j'ai bien aimé le concept !
Note pour le film quand même : Miss Peregrine est si badass...
Beuuuh, faudrait que je fasse du tri pour de vrai afin d'accueillir de nouveaux protégés !!!
J'ai lu Miss Peregrine (sauf tome 4 qui dort dans mon placard), j'ai pas mal aimé même si je conseille de le lire avant le film : les noms de Olive et d'Emma changent !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
7 mai 2021, 13:57
Le petit coin lecture
Moi aussi je les ai tous lus sauf le 4 qui fait un petit roupillon dans la biblioAlison Morrow a écrit : 6 mai 2021, 21:06 Chut chut chut pour le tome 4 !
7 mai 2021, 14:52
Le petit coin lecture
Je les ai tous lus , j'attends la sortie du VI !Dianna Houser a écrit : 7 mai 2021, 13:57Moi aussi je les ai tous lus sauf le 4 qui fait un petit roupillon dans la biblioAlison Morrow a écrit : 6 mai 2021, 21:06 Chut chut chut pour le tome 4 !
Note pour le film quand même : Miss Peregrine est si badass...![]()
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
7 mai 2021, 14:58
Le petit coin lecture
Déjà le tome 6 ! Ouh la la, je suis en retard ! Bon... Je vais aller voir à ma bibliothèque...