7 mai 2021, 07:40
Bavardages Baveux
C'est sur mon profil, iciHermione Anter a écrit : 7 mai 2021, 07:04Il est où ton chat? Je veux le voir!Gianna Evans a écrit : 6 mai 2021, 23:24MerciLorraine Andrews a écrit : 6 mai 2021, 23:22 Ah oui j'ai déjà vu ton chat-chou sur ton profil Gianna ! Il est trop mignon !![]()
Moi aussi je l'adore
![]()
Sinon, bonjour le CB, vous allez bien ?
Quoi de prévu aujourd'hui ?
7 mai 2021, 07:52
Bavardages Baveux
Oh j’adore ton chat GiannaGianna Evans a écrit : 7 mai 2021, 07:40C'est sur mon profil, iciHermione Anter a écrit : 7 mai 2021, 07:04Il est où ton chat? Je veux le voir!Gianna Evans a écrit : 6 mai 2021, 23:24MerciLorraine Andrews a écrit : 6 mai 2021, 23:22 Ah oui j'ai déjà vu ton chat-chou sur ton profil Gianna ! Il est trop mignon !![]()
Moi aussi je l'adore
![]()
![]()
Sinon, bonjour le CB, vous allez bien ?![]()
Quoi de prévu aujourd'hui ?
7 mai 2021, 08:15
Bavardages Baveux
Quel animal envisagerez-vous de prendre en temps voulu ?
Pour moi ce sera une chouette chevêche
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7 mai 2021, 08:42
Bavardages Baveux
Excusez moi je me devais de réagir, je fais la même choseAngel Pike a écrit : 6 mai 2021, 17:51 Moi l’ennui je le supporte en dessinant je vous raconte pas l’état de mes cahier![]()
![]()
Sauf que vu qu'à force de dessiner j'ai plus de place dans les marges, je m'attaque aux couvertures, des petites fleurs, des extraits de chansons ou de livre qui m'ont marqués, des portraits ....
7 mai 2021, 08:50
Bavardages Baveux
7 mai 2021, 10:29
Bavardages Baveux
Bonjour bonjour, j'avais une petite question et donc bref j'ai une amie qui est positive et je l'ai vu sans masque lundi et mardi, est-ce que c'est mieux que j'aille me faire tester maintenant ou plutôt dans une semaine ?
Voila, merci pour votre réponse
Sinon j'avais aussi une question du jour :
Voila, merci pour votre réponse
Sinon j'avais aussi une question du jour :
Edit : Merci beaucoup pour votre réponseSi vous pouviez avoir dès maintenant une particularité magique et une seule, laquelle serait-ce ? Et pourquoi ?
Dernière modification par Léna Romanoff le 7 mai 2021, 10:34, modifié 1 fois.
7 mai 2021, 10:32
Bavardages Baveux
Dans l'idéal il vaut mieux se faire tester deux fois, quand on apprend que l'on est cas contact et à J+7, je crois. Mais les experts répondront sans doute mieux que moi. En tout cas, isolement tant qu'il n'y a pas de certitude d'être négatif.
7 mai 2021, 10:39
Bavardages Baveux
Chez moi on est 6. On est 3 à avoir le covid (oui, j'en fait parti
) donc on s'est tous fait testé une première fois et par la suite, ont est confinés pour 17 jours, qu'on soit positif ou négatif. Vers la fin de ton confinement, tu te refait tester une deuxième pour être sur qu'il n'y ai plus de risque que tu donnes le covid aux autres.
Moi, c'est comme ça que ça se déroule, je sais pas si ça change en fonction des pays...
J'espère t'avoir aidé
Moi, c'est comme ça que ça se déroule, je sais pas si ça change en fonction des pays...
J'espère t'avoir aidé
Dernière modification par Gianna Evans le 7 mai 2021, 10:40, modifié 1 fois.
7 mai 2021, 10:39
Bavardages Baveux
Si vous pouviez avoir dès maintenant une particularité magique et une seule, laquelle serait-ce ? Et pourquoi ?
Je pense que ça serait de pouvoir devenir invisible quand bon me semble
7 mai 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Bonjour, j'aurais une question, combien dur de temps la faussé autorisation de sortie pour pré au lard ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》