La Galerie d'Avatars
Je t’ai fais sa Gabrielle. Mais si tu trouves que les cheveux roux que j’ai fais c’est une ordure quelqu’un peut le faire à partir de sa.
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
La Galerie d'Avatars
Désolée, la qualité n'est pas très bonne, mais j'espère que cela fonctionne pour toi ?Gabrielle Gray a écrit : 7 mai 2021, 18:53 Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il faire les actions suivantes sur ce vava :
-Mettre les cheveux de la fille en roux.
- Mettre l'oeil du garçon en bleu
- Mettre le fond suivant en fond je vous averti que j'ai essayer de le faire mais que les vêtement de la fille et le visage de garçon disparaissaient
Merci d'avance![]()
Reduciol'image
Reduciole fond
Reducio

|
|
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup a vous deux. Quelqu'un pourrait-il griser un personnage sur deux et mettre les images au norme du site s'il vous plait ? L'image est juste en dessous j'ai modifiée quelques petites choses :
Reducio

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça pour toi @Gabrielle Gray :
Reducio

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Et moi je t'ai fais ça :
Voilà !
Reducio

Voilà !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux ! C'est super !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
La Galerie d'Avatars
Bonjour
!
C’est la 1ère fois que je passe ici et j’ai vu que vous êtes vraiment doués alors voici une demande pour vous
:
J’aimerais qu’à ces images, vous mettiez les cheveux noirs au garçon ainsi que les yeux marrons un peu foncé s’il vous plaît :

Merci d’avance
!
Marcus Moore
C’est la 1ère fois que je passe ici et j’ai vu que vous êtes vraiment doués alors voici une demande pour vous
J’aimerais qu’à ces images, vous mettiez les cheveux noirs au garçon ainsi que les yeux marrons un peu foncé s’il vous plaît :

Merci d’avance
Marcus Moore
La Galerie d'Avatars
Salut Marcus Moore
Même si je ne suis pas la personne la plus doué du site je t’ai fais sa:
Même si je ne suis pas la personne la plus doué du site je t’ai fais sa:
Reducio

Dernière modification par Jennifer Thompson le 8 mai 2021, 19:16, modifié 2 fois.
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est ce que vous pouvez mettre l'avatar à la bonne taille et rendre ses yeux marrons ?
Merci d'avance,
John
Est ce que vous pouvez mettre l'avatar à la bonne taille et rendre ses yeux marrons ?
Reducio

Merci d'avance,
John
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5