28 avr. 2021, 15:16
Rencontre IRL entre joueurs
Bonjour,
Mineur et intéressée, habite Paris, mais malheureusement ne va sans doute pas réussir à convaincre mes parents
Bref, une prochaine fois ! Dans 100 ans oui !
Bonne journée et merci de votre proposition elle est superbe !
Daphné
Mineur et intéressée, habite Paris, mais malheureusement ne va sans doute pas réussir à convaincre mes parents
Bonne journée et merci de votre proposition elle est superbe !
Daphné
28 avr. 2021, 15:57
Bonjour, je suis mineur, intéressé
Mais je ne pourrais pas venir à paris peut importe la date
Mya
Mais je ne pourrais pas venir à paris peut importe la date
Mya
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
29 avr. 2021, 11:38
Bonjour !
Je suis mineure, intéressée, et je pourrais me déplacer sur Paris en fonction de la date
Je suis mineure, intéressée, et je pourrais me déplacer sur Paris en fonction de la date
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
1 mai 2021, 03:29
Je suis mineure pour l'instant mais en fonction de la date je serais peut-être majeur (je suis née fin août) mais je sais pas du tout si je pourrais me déplacer à Paris.
4 mai 2021, 22:53
Bonjour,
je suis mineure, intéressée, et ma potentielle venue dépends de la date.
je suis mineure, intéressée, et ma potentielle venue dépends de la date.
L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f
4 mai 2021, 22:55
Bonjour
Je suis mineur et intéressé
Vivant à Paris mais n’arrivera pas à convaincre mes parents
Je suis mineur et intéressé
Vivant à Paris mais n’arrivera pas à convaincre mes parents
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
9 mai 2021, 16:19
9 mai 2021, 16:50
Bonjour!
Je suis mineur, très intéressée mais je ne pourrai pas me déplacer sur Paris quelle que soit la date (je ne pourrai sans doute pas convaincre mes parents)
Je suis mineur, très intéressée mais je ne pourrai pas me déplacer sur Paris quelle que soit la date (je ne pourrai sans doute pas convaincre mes parents)
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
17 mai 2021, 17:00
Hello,
Bonne journée à tous !Normalement, toute personne qui a écrit pouvoir potentiellement venir a eu accès aux informations concernant les mineurs/les lieux de la rencontre/les dates via un sondage, que ce soit sur Facebook ou par hibou. Si ce n'est pas votre cas, envoyez-nous un petit hibou![]()
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
19 mai 2021, 15:41
Salut, je suis loin d'être Majeure
! Je ne pourrai pas vous rencontrer tous et encore moins me déplacer sur Paris !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes