Gates VS Martin RP

Image postée par le membre

Note de l'arbitre : Martin, vous n'avez pas répondu dans le temps imparti, vous écopez d'une faute absence.

Note 2 : je tenais à expliquer la longueur de ma réponse. J'étais en absence prévue dès le weekend du 23 avril et j'ai souhaité me retirer de mon poste de DDM peu après mon retour ! Cela peut expliquer entre autre le temps d'attente.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Gates VS Martin RP
Irene se sentait beaucoup mieux, presque reposée. Bon elle était encore loin d'avoir complètement récupéré, mais au moins elle était plus en forme. Pourtant une chose la chiffonnait : elle venait de reprendre des forces et Christopher l'avait gentiment laissée faire. Cela cachait quelque chose... Irene plissa les yeux et se décida, il allait avoir de quoi se moucher. Elle se concentra, essayant de ne pas trop se vouloir de ce qu'elle allait lui infliger. Si elle réussissait, le nez de Christopher se mettrait à couler avec abondance. Si ça ne le fatiguait pas au moins un peu, ça aurait peut-être au moins le mérite de le déconcentrer un petit peu. Du moins la jeune fille l'espérait-elle...

Action 1 : Lancer Mucus ad Nauseam (Niv. = 1 ; P = 6) sur Christopher
Série : [3/4/5/6]
Pas de déplacement

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Gates VS Martin RP
Irene n'allait pas bien et Christopher hésitait à relancer un nouveau sort. Il la regarda se lancer un sort pour se soigner sans réagir. Il avait préféré la laisser souffler un peu, reprendre des forces pour finir ce duel dans de meilleurs conditions. Une faute de sa part peut-être mais ce n'était pas un combat sérieux, c'était de l'entraînement. En tout cas Irene semblait en bien meilleur forme et attaquait déjà sans que l'aiglon ne s'y soit préparé. Dans un réflexe il tenta de réagir en lançant à son tour un sort. Sans grande conviction il lança un Tarentallegra, on verra bien ce que cela pourrait donné si il parvenait à atteindre Irene.

Action 1 : Lancer Tarentallegra (Niv. = 1 ; P = 7) sur Irene
Série : [1-2-3]

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Gates VS Martin RP

Gates VS Martin RP
DUEL MIS EN PAUSE JUSQU'AU MARDI 18 MAI, 12H

Gates VS Martin RP
Navré du retard, je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose aujourd'hui :lol:
Le duel peut désormais reprendre !

Heure de déverrouillage : 21h30

Gates VS Martin RP
Son sortilège n'avait pas fonctionné. Irene regarda sa baguette avec étonnement, même pas une étincelle... Elle était cassée ? La petite rousse agita piteusement son amie de bois, comme elle l'aurait fait avec la télécommande en bout de pile de la télévision chez ses grands-parents. Alors qu'elle relevait la tête vers son adversaire, un éclair filait vers elle. Elle aurait pu avoir le temps d'esquiver, mais elle se contenta, bêtement, de le laisser l'atteindre. Elle se sentait fatiguée et n'avait pas envie de perdre de l'énergie dans une veine tentative d'esquive. Non, elle devait s'économiser. Alors elle se redressa simplement et planta son regard dans celui de Christopher. Peut-être parviendrait-elle à déconcentrer son petit ami de la sorte ? elle n'y croyait pas trop, mais il était un adversaire redoutable et à présent, tous les moyens lui semblaient bon, tant qu'elle ne l'amochait pas trop... Enfin si on oubliait le serpent et les chauves furies...

Action : Ne rien faire

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Gates VS Martin RP

Gates VS Martin RP
La fatigue, voilà qui l'embêtait réellement. En face, bien qu'assaillit de chauves-furies et d'un serpent, Christopher semblait en meilleure forme qu'Irene. Cette dernière sentit ses pieds commencer à s'agiter, grommelant quelques paroles peu amènes, la jeune fille se vit approcher légèrement de son adversaire. Elle était un peu trop proche de son adversaire à son goût, maisau moins elle pouvait se permettre de tenter quelque chose. Tâchant d'ignorer l'image d'Alice, l'ex de Christopher, qui remontait dans sa mémoire, Irene se concentra. Elle allait s'inspirer d'une anti-nés-moldus pour se défendre, voilà qui était quelque peu ironique. Irene ne pouvait néanmoins s'empêcher de culpabiliser. Elle n'avait pas envie de faire mal à son petit ami... Mais c'était le jeu.

Action 1 : se déplacer en case 5
Action 2 : Lancer Diffindo (Niv. = 1 ; P = 3) sur Christopher
Série : [3/4/5/6]

Gates VS Martin RP
Christopher avait réussi à atteindre Irene, elle allait de plus en plus mal mais montrait de la ressource. Sa stratégie était en place et il devait réussir son prochain sort pour atteindre son objectif. Mais quand elle prononça le sort Diffindo il perdit sa concentration quelques instants. Comment osait-elle utiliser ce sort, ce sort qui le troublait toujours autant. Le visage défiguré d'Alice lui revenait en tête, c'était ce sort qui en était responsable. Et si lui aussi était marqué a vie après ça ? Mais il chassa cette image et cette idée, il devait restait à fond dans son duel. Alors il se décida à riposter avant même de voir si Irene l'atteignait ou non.

Action : Lancer Flamavo (Niv 1, P=6)
Série : [4-5-6]

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019