Aide devoirs Hrp Bureau du SAC (service après-cours)

Merci Miss !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Bonsoir.

J'ai une question concernant le devoir de 6e année sur la magie médiévale. Pour la question de réflexion : À votre avis, quelle est l’utilité pour les sorciers de retrace l’histoire de la magie depuis ses plus anciennes traces jusqu’à aujourd’hui ?

S'agit-il de présenter l'intérêt de connaître son passé et l'Histoire en générale (en prenant l'exemple du monde magique) ou faut-il rester précisément sur la notion de développement et d'évolution de la magie à travers les siècles et les continents ? Au quel cas, je suis un peu perdue pour le moment

Merci d'avance ! :)

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13

Bonsoir,

La question porte sur l'histoire en générale. Même si le développement de la magie et son évolutions sont aussi importantes, c'est loin d'être l'élément principal.

Bonne soirée!

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Merci beaucoup ! :biggrin:

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13

Bonjour !
J’ai une question pour la première question du dernier devoir d’histoire de la magie de deuxième année.

1. Quel était le nom complet d’Harry Potter ? Où et quand est-il né ? Qui étaient ses parents ? Quels ancêtres fameux avait-il ?

Pour le nom complet d’Harry Potter, c’est dans le cours ou sur internet ?

Merci d’avance,
Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Bonjour,

Le nom complet n'est pas donné dans le cours, mais vous le trouverez sans mal avec une petite recherche internet.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

D’accord, merci !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Bonjour !

J'ai une question concernant le devoir sur Pré-au-Lard (4.3) : pour la question 2, s'agit-il d'une description détaillée de chaque lieu/établissement de Pré-au-Lard ? Ou bien une phrase ou deux sur chaque suffirait ?

Bonne journée à vous !
SB

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

Bonsoir,

Il me faut les caractéristiques générales de chaque établissement et leur domaine d'activité. Vous aurez l'occasion de détailler davantage avec la partie description.

Bonne soirée!

Bonsoir,

C'est noté, merci beaucoup !

Bonne fin de soirée,
SB

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical